Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Weeknd > "Tell Your Friends" : The Weeknd divulgue un titre inédit produit par Kanye West
News musique
samedi 22 août 2015 17:15

"Tell Your Friends" : The Weeknd divulgue un titre inédit produit par Kanye West

Lors d'un show à Las Vegas, The Weeknd a interprété un nouvel extrait de son album "Beauty Behind The Madness", en bacs le 28 août. Il s'agit de la chanson "Tell Your Friends", produite par Kanye West.
Crédits photo : Abaca
Dans moins d'une semaine sortira "Beauty Behind The Madness", album ô combien attendu de The Weeknd. Jusqu'à présent, "The Hills", "Can't Feel My Face" et la chanson "Earned It", qui figurait dans la bande originale du film "50 nuances de Grey", sont les seuls singles dévoilés de l'opus.

Puisque chacun d'entre eux a séduit et cartonné dans les charts US, le chanteur a donc décidé d'en dévoiler un nouvel extrait. En début de semaine, The Weeknd était de passage dans un club de Las Vegas pour interpréter quelques-uns de ses nouveaux morceaux et en a profité pour offrir aux personnes présentes un titre inédit, "Tell Your Friends". Ballade sensuelle accompagnée d'un simple piano et quelques percussions, cette chanson s'inscrit dans le pur style du chanteur de 25 ans et bonne nouvelle, elle figure bel et bien dans la tracklist officielle de "Beauty Behind The Madness".

Une prestation immortalisée par des fans


Le rappeur Travi$ Scott, qui a participé au show, a publié un court extrait de la prestation de The Weeknd en précisant que cette chanson avait été produite par Kanye West. D'autres fans ayant pu assister au concert ont filmé et partagé sur les réseaux sociaux de courts extraits de ce live inédit. Proche de Kanye West, The Weeknd a d'ailleurs été choisi par le rappeur pour jouer les mannequins et porter les vêtements issus de sa collection "Yeezy x Adidas", dans le dernier numéro du magazine GQ outre-Atlantique.

Du lourd à la production


L'interprète de "All Day" n'est pas le seul producteur talentueux à avoir collaboré avec Abel Tesfaye. Max Martin fait aussi partie des agents de l'ombre de ce nouvel opus. Véritable machine à tubes, le producteur de 44 ans est responsable de plusieurs hits pour des artistes tels que Taylor Swift, Katy Perry, Britney Spears, Kesha ou encore Pink, et du morceau "Can't Feel My Face". Plus que quelques jours à attendre pour découvrir "Beauty Behind The Madness", qui sortira le 28 août avec des featurings qui s'annoncent déjà très prometteurs.


Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP