Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Voice > "The Voice US" : Danielle Bradbery dévoile déjà son premier single "Heart of Dixie"
Nouveauté à écouter
mardi 09 juillet 2013 20:29

"The Voice US" : Danielle Bradbery dévoile déjà son premier single "Heart of Dixie"

Etonnant ! Alors que la gagnante de la saison 3, Cassadee Pope, avait attendu six mois pour dévoiler son premier single, Daniele Bradbery, qui a remporté la saison 4 de "The Voice" aux Etats-Unis, est déjà prête à se lancer. Elle vient de dévoiler son tout premier single, "Heart of Dixie".
Crédits photo : pochette du single ''Heart of Dixie''
Universal varie ses stratégies aux Etats-Unis pour les gagnants et gagnantes de "The Voice". Après le flop des deux premiers, Javier Colon et Jermaine Paul, la maison de disques s'est en effet enthousiasmée pour la gagnante de la saison 3, Cassadee Pope, qui s'est imposée en décembre 2012. Cette chanteuse rock s'est dirigée vers la country tout au long de l'aventure et l'a emportée, convaincant sa maison de disques de l'installer sur ce registre très vendeur aux Etats-Unis. Et elle a attendu près de six mois avant de dévoiler son premier single, "Wasting All These Tears", qui a fait une entrée remarquée dans le top 10 des meilleures ventes de titres aux Etats-Unis. Une bonne nouvelle pour la version américaine de "The Voice", qui n'avait jusqu'ici jamais réussi à lancer une carrière à succès.

Mais alors que Cassadee n'a même pas encore eu le temps d'en dévoiler le clip, voilà que la gagnante de la saison 4, Danielle Bradbery, s'attaque elle aussi aux charts ! La jeune femme, qui fêtera ses 17 ans dans quelques jours, a en effet mis en ligne et envoyé aux radios son premier single, baptisé "Heart of Dixie". Comme Cassadee, c'est dans un univers country que la chanteuse s'installe, fidèle à son parcours dans le télé-crochet américain. Et pour s'assurer un hit, Universal lui a offert un titre co-écrit par Brett James, Caitlyn Smith et Troy Verges, qui ont plusieurs hits à leur actif. Le premier a co-signé le premier single de Carrie Underwood, l'énorme hit "Jesus Take the Wheel" en 2005, la seconde a justement offert "Wasting All These Tears" à Cassadee Pope et le troisième a travaillé sur le hit "Wasted" de Carrie Underwood.

Ecoutez "Heart of Dixie" de Danielle Bradbery :



Mis en vente le 16 juillet prochain sur les plateformes de téléchargement légal aux Etats-Unis, "Heart of Dixie" va devoir faire fort, au moins en première semaine, pour confirmer la capacité de "The Voice" à faire éclore de jeunes talents. Quoi qu'il arrive, la cinquième saison du télé-crochet américain arrivera sur NBC le 23 septembre prochain. Adam Levine et Blake Shelton, coachs depuis la toute première saison, seront de retour pour cette cinquième édition et retrouveront leurs camarades Cee-Lo Green et Christina Aguilera, qui les ont accompagné lors des trois premières saisons et qui avaient quitté leur fauteuil rouge lors de la saison 4 au profit d'Usher et Shakira.
Charles DECANT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Danielle Bradbery.
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP