Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Voice > Rébécca, gagnante de "The Voice Kids", dévoile son premier clip "Gravite"
Clip
samedi 29 mai 2021 18:16

Rébécca, gagnante de "The Voice Kids", dévoile son premier clip "Gravite"

Sacrée grande gagnante de la dernière saison de "The Voice Kids", Rébécca lance sa carrière avec "Gravite", un premier titre pop présenté à travers un clip festif tourné à Cannes. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Elle était la révélation de la saison 7 de "The Voice Kids". Passionnée de danse et de violon, un instrument qu'elle pratique depuis ses 4 ans au Conservatoire de Cannes, Rébécca a touché le coeur des coachs et des téléspectateurs en se présentant sur le plateau du télé-crochet avec "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman, une chanson interprétée en hommage à sa soeur disparue. Membre de l'équipe de Patrick Fiori, la chanteuse en herbe, âgée de 10 ans, a peu à peu gravi les échelons de la compétition jusqu'à la finale, où elle a été sacrée grande gagnante de "The Voice Kids" avec 46,2% des votes en sa faveur. Un moment qu'elle a décrit comme « le plus beau jour de [sa] vie » ! « J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive. J'étais très étonnée quand j'ai entendu mon nom. Je me disais que j'avais peut-être des chances de gagner mais je n'étais pas sûre du tout » confiait-elle à LCI au lendemain de son sacre face à Abdellah, Naomi et Ema.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Portée par cet élan, Rébécca a tout de suite envisagé de faire de la chanson son métier. « J'aimerais trop devenir chanteuse. J'ai déjà écrit une chanson avec la mélodie, le rythme et les paroles, tout. Je ne peux pas encore vous dire comment elle s'appelle mais je l'ai composée toute seule ! J'ai envie d'écrire sur tous les thèmes : la joie, le bonheur, la tristesse » assurait avec entrain la fillette, qui aurait adoré être membre des Kids United. En janvier dernier, l'écolière a pu réaliser son rêve puisqu'elle a eu la chance de participer à l'enregistrement du concert événement des Enfoirés "A côté de vous", dont l'album tiré du spectacle a signé le meilleur démarrage de l'année en France !

Sur les marches du Palais des festivals


Aujourd'hui, Rébécca pose la première pierre du chemin qui la mènera peut-être à une carrière dans la musique. La chanteuse originaire du Var dévoile son tout premier single, une chanson pop baptisée "Gravite". « Alors danse et danse et danse et danse et gravite / Autour de moi / Allez danse et danse et danse et danse, la limite n'existe pas / Allez danse et danse et danse et danse / Va plus vite, rien que pour moi / Allez danse et danse et danse et danse et gravite » chante-t-elle sur le refrain enjoué de ce morceau rempli de bonnes ondes, qu'elle accompagne d'un clip tourné dans sa ville de Cannes.

Découvrez le clip "Gravite" de Rébécca :


Sous un soleil radieux et face à la mer Méditerranée, Rébécca s'entoure de ses copines de la Diamond School, là où elle a appris à chanter à danser, pour s'amuser et faire la fête. Sourire accroché aux lèvres, la chanteuse « danse et gravite » sur les plages de sable fin du Sud de la France et foule même le tapis rouge des célèbres marches du Palais des festivals. Un titre frais et lumineux, à l'image de son interprète !
Yohann RUELLE
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés