Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Voice > Rébécca, gagnante de "The Voice Kids", dévoile son premier clip "Gravite"
samedi 29 mai 2021 18:16

Rébécca, gagnante de "The Voice Kids", dévoile son premier clip "Gravite"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Sacrée grande gagnante de la dernière saison de "The Voice Kids", Rébécca lance sa carrière avec "Gravite", un premier titre pop présenté à travers un clip festif tourné à Cannes. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Elle était la révélation de la saison 7 de "The Voice Kids". Passionnée de danse et de violon, un instrument qu'elle pratique depuis ses 4 ans au Conservatoire de Cannes, Rébécca a touché le coeur des coachs et des téléspectateurs en se présentant sur le plateau du télé-crochet avec "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman, une chanson interprétée en hommage à sa soeur disparue. Membre de l'équipe de Patrick Fiori, la chanteuse en herbe, âgée de 10 ans, a peu à peu gravi les échelons de la compétition jusqu'à la finale, où elle a été sacrée grande gagnante de "The Voice Kids" avec 46,2% des votes en sa faveur. Un moment qu'elle a décrit comme « le plus beau jour de [sa] vie » ! « J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive. J'étais très étonnée quand j'ai entendu mon nom. Je me disais que j'avais peut-être des chances de gagner mais je n'étais pas sûre du tout » confiait-elle à LCI au lendemain de son sacre face à Abdellah, Naomi et Ema.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Portée par cet élan, Rébécca a tout de suite envisagé de faire de la chanson son métier. « J'aimerais trop devenir chanteuse. J'ai déjà écrit une chanson avec la mélodie, le rythme et les paroles, tout. Je ne peux pas encore vous dire comment elle s'appelle mais je l'ai composée toute seule ! J'ai envie d'écrire sur tous les thèmes : la joie, le bonheur, la tristesse » assurait avec entrain la fillette, qui aurait adoré être membre des Kids United. En janvier dernier, l'écolière a pu réaliser son rêve puisqu'elle a eu la chance de participer à l'enregistrement du concert événement des Enfoirés "A côté de vous", dont l'album tiré du spectacle a signé le meilleur démarrage de l'année en France !

Sur les marches du Palais des festivals


Aujourd'hui, Rébécca pose la première pierre du chemin qui la mènera peut-être à une carrière dans la musique. La chanteuse originaire du Var dévoile son tout premier single, une chanson pop baptisée "Gravite". « Alors danse et danse et danse et danse et gravite / Autour de moi / Allez danse et danse et danse et danse, la limite n'existe pas / Allez danse et danse et danse et danse / Va plus vite, rien que pour moi / Allez danse et danse et danse et danse et gravite » chante-t-elle sur le refrain enjoué de ce morceau rempli de bonnes ondes, qu'elle accompagne d'un clip tourné dans sa ville de Cannes.

Découvrez le clip "Gravite" de Rébécca :


Sous un soleil radieux et face à la mer Méditerranée, Rébécca s'entoure de ses copines de la Diamond School, là où elle a appris à chanter à danser, pour s'amuser et faire la fête. Sourire accroché aux lèvres, la chanteuse « danse et gravite » sur les plages de sable fin du Sud de la France et foule même le tapis rouge des célèbres marches du Palais des festivals. Un titre frais et lumineux, à l'image de son interprète !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter