Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de The Voice > "The Voice" : une candidate australienne meurt à 43 ans
Décès
jeudi 30 janvier 2020 16:58

"The Voice" : une candidate australienne meurt à 43 ans

Natasha Stuart, candidate de "The Voice Australia" est décédée ce mercredi à Syndey. La chanteuse, qui se battait contre un cancer du sein, avait ému le jury et les téléspectateurs du télé-crochet avec son histoire.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Elle avait fait sensation dans la version australienne de "The Voice". La chanteuse Natasha Stuart est décédée ce mercredi à l'hôpital St Vincent de Sydney (Australie) à l'âge de 43 ans, comme l'indique le Sun. La candidate du télé-crochet se battait depuis deux ans contre un cancer du sein et subissait une chimiothérapie. Son combat avait ému le jury et les téléspectateurs de "The Voice Australia" lors de son passage dans l'émission en 2019. Choisie dans l'équipe de la chanteuse australienne Delta Goodrem, Natasha Stuart est allée jusqu'en demi-finale de l'émission. Avec son passage dans le télé-crochet, elle avait voulu « changer les mentalités » à propos du cancer, soulignant que même des jeunes femmes peuvent en être atteintes. « J'ai senti que c'était vraiment important pour moi d'aller sur le devant de la scène, car je n'ai pas vu beaucoup de femmes qui me ressemblent à la télévision, autrement dit sous traitement (...) Je veux prouver que l'on peut mener une vie pleine de sens pendant un traitement, et plus que ça, que la vie ne s'arrête pas là » expliquait-elle dans une interview pour le site australien 9Honey.

Elle avait participé aux tournées de Tina Arena


L'annonce de sa mort a ému Sonia Kruger, l'animatrice de "The Voice Australia" : « Tellement triste d'entendre que notre amie Natasha Stuart a perdu sa bataille contre le cancer aujourd'hui. Une lumière brillante dont la beauté, la passion et le talent nous manqueront. Les pensées sont avec sa famille et ses amis ». L'artiste caustralien David Campbell, resté au chevet de la chanteuse, a lui aussi partagé quelques mots : « Son sourire et son ton en tant que chanteuse et personne nous ont touchés. Beaucoup d'entre nous se sont assis avec Tash [Natasha, ndlr] et lui ont dit au revoir dans ses derniers jours, elle nous a acceptés avec la grâce et la chaleur qu'elle a toujours eues. Nous avons parlé des concerts que nous avons faits ensemble. Puis nous avons chanté une dernière fois pour elle. Sa voix et sa compagnie vont me manquer ». Le compte Twitter de "The Voice Australia" a également salué une chanteuse qui a « rayonné de joie, de beauté et de force » durant son passage. Très connue dans son pays, Natasha Stuart avait également participé aux tournées de Tina Arena ou Michael Bolton.





Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés