Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" : Monstre déçue par Mika après ses critiques
C'est dit !
jeudi 28 mars 2019 11:41

"The Voice" : Monstre déçue par Mika après ses critiques

Après avoir fait sensation dans "The Voice" samedi soir, la chanteuse Monstre, qui est apparue masquée face aux coachs, se confie sur son expérience. La candidate se dit notamment "étonnée" et "déçue" par les propos de Mika à son encontre dans l'émission.
Crédits photo : DR Montage Pure Charts
Samedi soir dernier, la prestation de "The Voice" qui a marqué les septièmes auditions à l'aveugle fut celle de Monstre avec sa reprise de "One Day (Reckoning Song)" d'Asaf Avidan. Au-delà de son interprétation saisissante, c'est l'apparence de la jeune chanteuse qui a intrigué tant les coachs que les téléspectateurs. Pourquoi ? Car c'est sous un masque à franges, composé de perles noires, que Monstre s'est avancée dans la lumière, préférant mettre en avant sa musique que son physique. A 21 ans, la candidate originaire de Paris a séduit les quatre professionnels, même si MIKA s'est montré plus critique que ses camarades. « Ce qui me dérange un petit peu c'est que nous on vous voit pas mais vous, vous nous voyez. Vous êtes intrigante et aussi perturbante parce que je ne suis pas d'accord avec tout. Et donc quand je suis pas d'accord, c'est là que je cherche à comprendre si c'est totalement crédible » a lancé le coach de "The Voice", tandis que Monstre a choisi de poursuivre l'aventure avec Soprano.

"J'ai été un peu déçue d'avoir un mur face à ce que je propose"


Des propos qui ont quelque peu vexé la demoiselle. « J'étais assez étonnée parce que j'espérais travailler avec lui. J'avais envie d'aller dans son équipe parce que j'aimais bien le côté excentrique et original qu'il représentait. Je me projetais davantage dans son univers que dans celui des autres coachs » a expliqué Monstre en interview à TV Mag, avant de poursuivre : « J'ai été un peu déçue d'avoir un mur face à ce que je propose ». D'autant que pour la chanteuse, ce masque n'est qu'un détail de sa personnalité artistique : « Je voyais "The Voice" comme un soutien au projet artistique de chacun et je me suis vue contester un concept qui n'est qu'une infime partie de ce que j'ai à montrer ».

Le public verra-t-il un jour son visage ?


Depuis sa prestation, les médias essaient de percer la véritable identité de la candidate depuis plusieurs jours. Monstre serait originaire du Népal et travaillerait comme vendeuse dans un magasin bio. Quant à son masque, elle l'enlève bien lors des répétitions de "The Voice". « J'ai pu rencontrer mon coach, les équipes de The Voice et les autres candidats sans le porter. Ils connaissent tous mon visage » a-t-elle révélé. Mais les téléspectateurs pourront-ils le voir aussi durant la suite de l'aventure ? « Je ne sais pas... C'est une expérience que je mène au jour le jour sans vraiment savoir jusqu'où cela va aller. Ce qui est génial, ce sont les nouvelles significations et interprétations qui découlent de ce mystère. Je me laisse emporter par tout ça ». Le mystère reste donc entier.

Regardez la prestation de Monstre dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP