Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Nikos Aliagas commet un lapsus coquin, fou rire sur le plateau (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 11 mars 2019 12:01

"The Voice" : Nikos Aliagas commet un lapsus coquin, fou rire sur le plateau (VIDÉO)

Samedi soir dans "The Voice", la température est montée d'un cran entre le jeu de séduction de Coco et la bourde de Nikos Aliagas, qui a laissé échapper un lapsus malencontreux. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Les semaines se suivent et les auditions à l'aveugle s'enchaînent dans "The Voice". Peu à peu, les quatre coachs étoffent leurs équipes. Valentin, auteur d'une impressionnante reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse, a été le « coup de coeur » de Soprano tandis que Julien Clerc a su convaincre Lily Jung de le rejoindre après son interprétation quasi mystique d'un chant traditionnel mongole. MIKA, lui, s'est laissée complètement envoûter par le charme désarmant de Coco. Originaire de Moldavie, la chanteuse, joueuse et provocatrice, a soufflé un vent de fraîcheur sur le plateau avec sa folie douce. Cible de ses avances, le chanteur en était tout chose !

"On a kidnappé Nikos !"


Ce n'est pas le seul moment de la soirée où la température est montée d'un cran. Malgré lui, Nikos Aliagas à donné lieu à un moment très drôle. Pour la première fois depuis la création du télé-crochet, l'animateur s'est placé dans la peau d'un coach après avoir été traîné de force dans le fameux fauteuil rouge par MIKA ! « Toi tu connais l'émission mieux que tout le monde. Et tu vas le faire avec moi. Tu restes » lui a lancé l'artiste anglais. « Mais arrête ! J'ai pas le droit moi, je suis avec les familles, derrière. Je peux pas » a rétorqué Nikos, visiblement réticent à se prêter au jeu, sous le regard amusé de Soprano : « On a kidnappé Nikos ! ». Décontenancé, l'animateur l'a été au point d'en perdre ses mots et de lâcher un lapsus : « J'ai jamais fait ! C'est une responsabilité (...) Je me laisse faire. Je baiserai... buzzerai ou pas avec MIKA ». Une phrase involontaire qui a provoqué l'hilarité sur le plateau.

Finalement, Nikos Aliagas s'est bel et bien plié à l'exercice, plus difficile qu'il n'y paraît, de découvrir un talent sans le voir. Avec sa voix éraillée, Virginie l'a séduit autant que MIKA en revisitant "Family Portrait" de Pink. Sauf que Jenifer a décidé de jouer un mauvais tour au duo... en le bloquant grâce à la nouvelle règle implantée pour cette saison 8 ! Mais ce retournement de situation n'a pas tourné à l'avantage de la chanteuse : la candidate avait promis à ses enfants de rejoindre Soprano s'il se retournait. « Je l'ai utilisé pour rien » s'est désolé Jenifer, la moue boudeuse.

Regardez Nikos devenir coach :
Yohann RUELLE
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP