Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Chloé fond en larmes pendant "Caravane", Zazie pleure (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 05 mars 2018 13:16

"The Voice" : Chloé fond en larmes pendant "Caravane", Zazie pleure (VIDÉO)

Que d'émotions durant "The Voice" samedi soir. Très stressée, la jeune Chloé a fondu en larmes en interprétant "Caravane" de Raphaël à la guitare, faisant même pleurer Zazie. Regardez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
Pour sa sixième soirée des auditions à l'aveugle, "The Voice" a captivé 5,3 millions de téléspectateurs, soit une importante chute de 934.000 fidèles par rapport à la semaine précédente. Mais les talents ont été nombreux à se faire remarquer, comme Yasmine Ammari qui a fait se retourner les quatre coachs en interprétant "Le dernier qui a parlé" d'Amina ou encore Chloé qui a revisité le tube "Caravane" de Raphaël. Mais sa prestation ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu... A 19 ans, la jeune femme originaire de la région parisienne a eu du mal à canaliser son émotion. « La première fois que j'ai chanté devant des gens, c'était il y a un an, en classe. C'était juste atroce. J'avais l'impression que tout le monde allait se moquer de moi. Pour la petite anecdote, je suis allée vomir dans les toilettes après, tellement j'étais stressée » a expliqué Chloé en coulisses.

"Il y avait une sorte de magie"


La chanteuse en herbe a donc tenté de vaincre sa timidité samedi soir en participant à "The Voice". Avec la voix serrée, Chloé a pris sa guitare pour reprendre "Caravane" avec une sensibilité rare, intriguant Zazie, MIKA, Pascal Obispo et Florent Pagny. « Elle a peur » a lancé la chanteuse dans son fauteuil rouge, avant de se décider enfin à appuyer sur le buzzer. Au même moment que MIKA ! Une surcharge d'émotion pour Chloé qui a tenté tant bien que mal de chanter, tout en fondant en larmes. Des larmes de joie d'être sélectionnée dans l'aventure. Une fragilité qui a poussé Pascal Obispo et Florent Pagny à se retourner également. Les quatre professionnels sont allés à la rencontre de la jeune candidate pour la réconforter.

Une "catastrophe musicale" ?


« On sent que c'est très compliqué pour vous mais le courage vous a fait rester. (...) C'est tout qu'il faut apprendre à gérer ça mais ce n'est rien quand on a l'essentiel, c'est-à-dire, la sensibilité et le coeur de dire les choses » a lancé Zazie, en s'essuyant les larmes, elle aussi très émue par la reprise de Chloé. « Il y avait une sorte de magie (...) C'est tellement fragile que ça ne devrait pas exister (...) Ces choses-là dans la nature ils n'ont pas beaucoup de chance » a estimé MIKA avec poésie. Pascal Obispo, qui a « beaucoup de mal avec les larmes », a été un peu plus dur en estimant avec le sourire qu'il s'agissait d'une « catastrophe musicale ». Quoi qu'il en soit, Chloé a choisi d'intégrer l'équipe de Zazie. Un talent à suivre !

Regardez Chloé interpréter "Caravane" dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP