Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Chloé fond en larmes pendant "Caravane", Zazie pleure (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 05 mars 2018 13:16

"The Voice" : Chloé fond en larmes pendant "Caravane", Zazie pleure (VIDÉO)

Que d'émotions durant "The Voice" samedi soir. Très stressée, la jeune Chloé a fondu en larmes en interprétant "Caravane" de Raphaël à la guitare, faisant même pleurer Zazie. Regardez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
Pour sa sixième soirée des auditions à l'aveugle, "The Voice" a captivé 5,3 millions de téléspectateurs, soit une importante chute de 934.000 fidèles par rapport à la semaine précédente. Mais les talents ont été nombreux à se faire remarquer, comme Yasmine Ammari qui a fait se retourner les quatre coachs en interprétant "Le dernier qui a parlé" d'Amina ou encore Chloé qui a revisité le tube "Caravane" de Raphaël. Mais sa prestation ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu... A 19 ans, la jeune femme originaire de la région parisienne a eu du mal à canaliser son émotion. « La première fois que j'ai chanté devant des gens, c'était il y a un an, en classe. C'était juste atroce. J'avais l'impression que tout le monde allait se moquer de moi. Pour la petite anecdote, je suis allée vomir dans les toilettes après, tellement j'étais stressée » a expliqué Chloé en coulisses.

"Il y avait une sorte de magie"


La chanteuse en herbe a donc tenté de vaincre sa timidité samedi soir en participant à "The Voice". Avec la voix serrée, Chloé a pris sa guitare pour reprendre "Caravane" avec une sensibilité rare, intriguant Zazie, MIKA, Pascal Obispo et Florent Pagny. « Elle a peur » a lancé la chanteuse dans son fauteuil rouge, avant de se décider enfin à appuyer sur le buzzer. Au même moment que MIKA ! Une surcharge d'émotion pour Chloé qui a tenté tant bien que mal de chanter, tout en fondant en larmes. Des larmes de joie d'être sélectionnée dans l'aventure. Une fragilité qui a poussé Pascal Obispo et Florent Pagny à se retourner également. Les quatre professionnels sont allés à la rencontre de la jeune candidate pour la réconforter.

Une "catastrophe musicale" ?


« On sent que c'est très compliqué pour vous mais le courage vous a fait rester. (...) C'est tout qu'il faut apprendre à gérer ça mais ce n'est rien quand on a l'essentiel, c'est-à-dire, la sensibilité et le coeur de dire les choses » a lancé Zazie, en s'essuyant les larmes, elle aussi très émue par la reprise de Chloé. « Il y avait une sorte de magie (...) C'est tellement fragile que ça ne devrait pas exister (...) Ces choses-là dans la nature ils n'ont pas beaucoup de chance » a estimé MIKA avec poésie. Pascal Obispo, qui a « beaucoup de mal avec les larmes », a été un peu plus dur en estimant avec le sourire qu'il s'agissait d'une « catastrophe musicale ». Quoi qu'il en soit, Chloé a choisi d'intégrer l'équipe de Zazie. Un talent à suivre !

Regardez Chloé interpréter "Caravane" dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP