Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : la belle surprise de Patrick Fiori à Jenifer lors des battles (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 18 septembre 2017 12:33

"The Voice Kids" : la belle surprise de Patrick Fiori à Jenifer lors des battles (VIDÉO)

Elle ne s'y attendait pas ! Samedi soir dans "The Voice" Kids", Jenifer a eu la surprise de voir sa chanson "Donne-moi le temps" être interprétée par Dylan, Lou et Cyril, les talents de Patrick Fiori. Un beau cadeau orchestré dans le plus grand secret par le coach. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'étau se resserre dans "The Voice Kids". Samedi soir, les 36 chanteurs en herbe encore en compétition se sont affrontés lors de la terrible épreuve des battles. Objectif : décrocher sa place pour les demi-finales, qui se dérouleront le week-end prochain. Un challenge sous haute tension pour les équipes de Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori, car un seul candidat par trio a pu être sauvé par son mentor... Ainsi, à l'issue de 12 prestations de haute voltige, ils ne sont plus que quatre par coach : Anagram, Leelou, Amandine et Thibault pour Jenifer, Betyssam, Lilou, Ilana, Antoine pour M. Pokora, et Dylan, Cassidy, Angelina et Kelvin pour Patrick Fiori. Qui prendra la relève de Manuela, sacrée l'an dernier du haut de ses 8 ans ? Les paris sont ouverts !

"Je suis très touchée"


Très en forme sur le plateau, Patrick Fiori s'est amusé à planifier dans le plus grand secret un beau cadeau à Jenifer pour ces battles. Il y a 15 ans, la chanteuse corse sortait son premier album suite à sa victoire dans "Star Academy", un disque défendu notamment par le single "Donne-moi le temps". Alors qu'elle pensait voir les jeunes Dylan, Lou et Cyril chanter sur "Pas là" de Vianney, comme la production lui avait indiqué, Jenifer a eu la surprise d'entendre résonner les premières notes de son tube ! « C'est trop beau » a-t-elle réagi, sourire radieux aux lèvres. Fier de lui, Patrick Fiori a eu le droit à un bisou de sa partenaire et néanmoins adversaire, visiblement très émue par cet hommage. « Merci ! Merci... C'était y'a 15 ans et de l'entendre chanter par de si jeunes talents, c'est d'autant plus touchant » a-t-elle confié à Nikos Aliagas, saisie par un vent de nostalgie. Mais la compétition a vite repris ses droits, et après mûre réflexion, Patrick Fiori a choisi de garder Dylan suite à cette prestation pleine de sobriété. Rendez-vous en demi-finales !

Regardez la prestation de Dylan, Lou et Cyril sur "Donne-moi le temps" de Jenifer :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP