Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Que devient... ? > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mathilde, Yoann Launay... Que deviennent les anciens candidats ?
Que devient... ?
samedi 07 mai 2016 16:00

"The Voice" : Mathilde, Yoann Launay... Que deviennent les anciens candidats ?

Ces candidats ont marqué les téléspectateurs et les coachs de "The Voice". Que deviennent-ils aujourd'hui ? Pure Charts vous révèle l'actualité de Mathilde, Yoann Launay, Véronick Sévère ou Claudio Capeo.
Crédits photo : Montage Pure Charts

Mathilde


L'an dernier, Mathilde a ému les téléspectateurs et les quatre coachs de "The Voice", notamment en reprenant "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara. Son timbre vibrant et l'émotion de son interprétation ont fait se retourner Florent Pagny, Jenifer, MIKA et Zazie, et c'est cette dernière qui a pu l'emmener aux battles avant que Jenifer ne sauve la candidate, éliminée face à Yoann Launay. Face à Côme, Mathilde a une nouvelle failli quitter "The Voice" sauf que Zazie a récupéré son talent ! Mais le premier prime a vu Mathilde quitter l'aventure. Cependant, la chanteuse a eu la chance de signer chez Naïve et elle vient de publier son premier album "Je les aime tous", contenant des reprises de Barbara, Edith Piaf ou Serge Gainsbourg, ainsi que des chansons originales. Elle sera en concert au Café de la danse le 12 mai avant de partir en tournée.

Regardez le clip "Je les aime tous" de Mathilde :



Claudio Capeo


Pas vraiment un débutant, Claudio Capeo a déjà sorti plusieurs projets dont l'album "El Vagabond", tout en assurant les premières parties de Tryo, Yannick Noa ou Frero Delavega. Pour booster sa carrière, le chanteur de 30 ans a tenté l'aventure "The Voice" cette année, intégrant l'équipe de Florent Pagny après avoir repris "Chez Laurette" Michel Delpech. Avec sa voix éraillée, l'accordéoniste venu d'Alsace a été éliminé aux battles mais est rapidement revenu avec son single "Un homme debout". Son clip tourné à Lyon a déjà été visionné près de 900.000 fois sur YouTube et la chanson est même entrée en playlist sur NRJ. La route continue donc pour Claudio et elle s'annonce belle !

Regardez le clip "Un homme debout" de Claudio :



Véronick Sévère


Mannequin grande taille et chanteuse, Véronick Sévère a marqué la toute première saison de "The Voice". Celle qui avait impressionné en revisitant "Allumer le feu" de Johnny Hallyday et qui avait intégré l'équipe de Florent Pagny a été éliminée aux battles, avant de sortir une reprise de "N'importe quoi", le tube de son coach. Désormais, Véronick Sévère va faire partie de la troupe de la comédie musicale "Timéo", mise en scène par Alex Goude. Dans la peau de Dhalia, elle donnera la réplique à Simon Heulle, Jérémy Charvet, ancien candidat de "The Voice" également, ou Mikelangelo Loconte ("Mozart l'Opéra Rock") dans cette circo-comédie qui débutera le 16 septembre prochain au Casino de Paris.

Yoann Launay


Les téléspectateurs de "The Voice" se souviennent forcément de Yoann Launay. Acclamé par "The Voice" l'an dernier, le talent de Zazie a crevé l'écran par le biais d'interprétations habitées et puissantes de classiques de la chanson française. Parmi ses plus beaux moments ? "Ces gens-là" de Jacques Brel ou "La corrida" de Francis Cabrel. Un an plus tard, le talent éliminé aux portes de la demi-finale retrouve sa coach Zazie dans la comédie musicale "Le rouge et le noir", dont elle signe les chansons et notamment le single "La gloire à mes genoux". Au côté de Côme, ancien candidat de Jenifer dans "The Voice", Yoann Launay jouera le rôle de Géronimo, chanteur d'opéra et ami de Julien Sorel. Coup d'envoi : le 22 septembre au Palace.




Haylen


Côme et Yoann Launay ne seront pas les seuls candidats découverts dans "The Voice" à fouler les planches du Palace pour "Le rouge et le noir". En effet, Haylen, talent de Zazie cette année et éliminée lors de l'épreuve ultime, a décroché un rôle dans cette comédie musicale adapté de l'oeuvre de Stendhal. Celle qui avait fait forte impression en interprétant "Something's Got a Hold on Me" d'Etta James endossera à partir du 22 septembre le rôle de Louise De Rênal, la première conquête de Julien Sorel. L'album du musical "Le rouge et le noir", produit par Albert Cohen, sortira le 26 août !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP