Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Clément fait pleurer les coachs grâce à Joe Cocker
Musique en TV
dimanche 01 mai 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Clément fait pleurer les coachs grâce à Joe Cocker

Aux portes de la demi-finale, les candidats de The Voice devaient tout donner pour tenter de convaincre le public et les coachs.
Crédits photo : Capture TF1 Hier soir sur TF1, la pression montait d'un cran puisque les candidats restants du premier prime devaient tout donner afin d'ouvrir les portes de la demi-finale qui sera diffusée la semaine prochaine. Parmi eux, certains ont survolé le concours de chant, notamment Clément Verzi qui a prouvé que son titre de chanteur mélancolique lui allait comme un gant.


Le candidat de 35 ans a ainsi percé au fil des semaines, s'affirmant tout d'abord avec "Je te promets" de Johnny Hallyday pendant les auditions à l'aveugle, balayant Sofiane avec "I Follow Rivers" lors des Battles, et remportant la mise avec "Maman" lors de l'épreuve ultime. Une semaine après la première émission en direct, Clément Verzi a de nouveau agréablement surpris, et il a même fait pleurer les coachs.


Sur "You're so Beautiful" de Joe Cocker, le talent de Zazie a bouleversé le jury, mais pas seulement : il a également plongé le public dans une émotion palpable. Sa chef d'équipe n'a ainsi pas pu retenir quelques larmes : "je ne connais pas ta vie, mais pour provoquer une émotion pareille il faut avoir vécu des choses, je ne sais pas si la vie a toujours été clémente avec toi, mais ce qui se sent quand tu chantes, c'est que tu chantes vrai, tu chantes avec ton coeur, à notre coeur et à celui des gens", a-t-elle lancé émue.

"Clément c'est un peu le héros inattendu de cette saison, c'est très touchant ce que tu es en train de faire, c'est pas dans la démonstration", admet également MIKA.

Regardez Clément Verzi sur "You're so Beautiful" :
Sylvain Trinel
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP