Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Lena et MB14 en grande forme pour l'épreuve ultime
Musique en TV
dimanche 10 avril 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Lena et MB14 en grande forme pour l'épreuve ultime

Dans l'émission d'hier soir, les coachs avaient réservé bien des surprises pour deux candidats de The Voice !
Crédits photo : TF1
Premier épisode de l'épreuve ultime dans "The Voice" 2016 ! On retrouvait hier soir (et comme chaque samedi depuis plus d'un mois désormais) les quatre coachs, Garou, Florent Pagny, MIKA et Zazie. Mais c'est plus particulièrement trois membres de l'équipe de l'unique femme du jury qui nous ont fait vibrer : Lena, MB14 et Antoine.


Durant l'épreuve ultime, trois candidats doivent se confronter sur des chansons qu'ils ont choisies afin d'être ensuite départagés par le coach de leur équipe pour accéder aux grands directs dans trois semaines. Sans conteste, c'est Lena et sa prestation sur "La nuit je mens" d'Alain Bashung qui remporte la mise et l'ensemble des coeurs des différents coachs grâce à sa justesse incroyable. Elle chantait d'ailleurs pour la première fois en français, et le pari est on ne peut plus réussi, rendant sa qualification logique.


Mais c'était sans compter sur le principe du "talent volé" qui consiste pour un coach souhaitant récupérer un membre éliminé d'une équipe adverse à le "voler" en appuyant sur le bouton rouge de son siège. Et ce sont Garou et MIKA qui ont eu un véritable coup de coeur pour MB14. Le candidat spécialiste du beat-box a en effet proposé une prestation inédite grâce à sa loopstation, une machine permettant de superposer plusieurs effets et voix.

Après avoir entendu le jeune homme sur "Quand c'est" de Stromae, on ne peut qu'être d'accord avec les deux coachs qui proposent d'ailleurs une situation inédite : deux coachs veulent sauver le même candidat, poussant ce dernier à faire son choix, comme à l'époque des castings à l'aveugle. Après quelques secondes de réflexion, MB14 choisit un MIKA ravi !

Regardez le trio Lena, Antoine et MB14 :
Sylvain Trinel
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP