Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Arcadian s'impose face à Mauranne avec un duel complémentaire
dimanche 20 mars 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Arcadian s'impose face à Mauranne avec un duel complémentaire

Par Sylvain TRINEL | Rédacteur
TF1 diffusait samedi soir le premier épisode des redoutables Battles avec comme clou du spectacle, le duel entre Arcadian et Mauranne.
Crédits photo : Capture TF1 Ce samedi soir, TF1 diffusait face au rugby le premier épisode des redoutables Battles de "The Voice" 2016 ! Le principe ne change pas d'année en année puisque les coachs doivent toujours créer des duo entre leurs différents talents, pour finir par ne choisir qu'un seul talent sur les deux se battant à coup de chansons sur le ring installé au sein du plateau de l'émission.

A LIRE : Zazie dévoile le clip "Faut pas s'y fier"

Des adieux déchirants, et de vraies bonnes surprises pour plusieurs candidats. Mais l'un des duo s'est révélé étrangement complémentaire : celui formé par MIKA et composé de la jeune Mauranne, et du groupe de garçons Arcadian ! Le duel qui s'est déroulé grâce à la chanson de Josef Salvat, "Une autre saison" a ainsi révélé que la talentueuse Mauranne aurait tout aussi bien pu rejoindre les Arcadian pour ne former plus qu'un seul et unique groupe ! Une touche féminine très efficace que l'on regrette déjà...

Un nouveau groupe est né ?


Malheureusement, le jeu est cruel, et il ne peut en rester qu'un seul, et ce sont les trois garçons qui sont finalement choisis par MIKA pour participer aux épreuves ultimes de l'aventure. Mauranne, de son côté, quitte définitivement The Voice puisqu'aucun des trois autres coachs n'a appuyé sur le bouton rouge pour la sauver ! Reste donc une performance très efficace dont on se souviendra longtemps !

Regardez le duel entre Mauranne et Arcadian sur "Une autre saison" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter