Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Tamara fait craquer les coachs grâce à Bob Dylan
Musique en TV
dimanche 21 février 2016 11:00

"The Voice" 2016 : Tamara fait craquer les coachs grâce à Bob Dylan

Quatrième semaine d'auditions à l'aveugle pour The Voice qui accueillait donc de nouveaux candidats. L'un d'entre eux a réussi à très bien s'en sortir sur une chanson de Bob Dylan.
Crédits photo : Capture d'écran
De nouveaux talents ont rejoint les équipes des coachs de The Voice hier soir sur TF1. Si tous n'étaient pas exceptionnels, cela a justement permis à certains d'entre eux de sortir plus facilement du lot. C'est le cas de Tamara, une jeune fille de 24 ans qui nous vient du Québec.

Elle explique peu avant son interprétation qu'elle a voulu au départ "travailler pour la police", mais que la musique a été une révélation lorsqu'elle a reçu son premier instrument : "chanter pour moi, c'est nécessaire, ça m'a toujours sauvé de mes démons", confie-t-elle.

Pour tenter de convaincre le jury de The Voice, la Québécoise a choisi de revisiter "Knockin' On Heaven's Door" de Bob Dylan. Une chanson difficile que Tamara arrive à interpréter avec talent sur la scène de l'émission, réussissant à bouleverser quatre coachs en quelques minutes ! Celle qui voulait "gagner de la confiance" à l'issue de son passage aux auditions à l'aveugle n'a probablement pas été déçue du standing ovation du public et du jury. "C'est simple, je vous adore, il y a tout ce que j'aime, il n'y a rien à redire", lance MIKA, qui veut rester silencieux pour que la magie continue à opérer. L'interprète du tube "Elle me dit" a la faveur du talent grâce à l'"excentricité" du chanteur anglo-libanais. Son équipe compte désormais une potentielle gagnante pour la suite !

PureCharts vous propose de revoir la prestation de Tama :
Sylvain Trinel
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP