Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Voice > Clip de "La gloire à mes genoux" : Côme ("The Voice") devient Julien Sorel
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 01 avril 2016 09:39

Clip de "La gloire à mes genoux" : Côme ("The Voice") devient Julien Sorel (màj)

Un an après "The Voice", le finaliste Côme sera Julien Sorel dans l'opéra-rock "Le rouge et le noir", adapté du classique de Stendhal. Les titres, dont le premier single "La gloire à mes genoux", seront co-écrits par Zazie. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Les téléspectateurs de "The Voice" se souviennent sans aucun doute de Côme. Il y a un an, le jeune homme interprétait "Feeling Good" de Nina Simone, séduisant au passage Jenifer. Contre toute attente, le rockeur a éclipsé Battista Acquaviva, Manon Palmer ou Alvy Zamé pour arriver jusqu'en finale, terminant dernier avec 5% des votes du public. Depuis, Côme s'est fait repéré par le producteur Albert Cohen, déjà aux commandes de "Mozart, l'Opéra Rock", "Le Roi Soleil" ou "Mistinguett, reine des années folles". L'univers rock de l'artiste était visiblement fait pour rencontrer l'oeuvre de Stendhal, "Le rouge et le noir".

"La gloire à mes genoux", premier single


Côme interprètera en effet le rôle-clé de Julien Sorel dans l'opéra-rock "Le rouge et le noir", à partir du 22 septembre 2016 au Palace, à Paris. A l'annonce de la nouvelle, Jenifer s'est dit « fière » de son poulain. L'ancien talent de Jenifer retrouvera d'ailleurs Zazie dans cette aventure puisque la chanteuse de "Pise" co-écrira les chansons de cette comédie musicale. Côme interprète d'ailleurs le premier extrait "La gloire à mes genoux", co-écrit par Zazie et Vincent Baguian, et composé par Sorel et William Rousseau. Un titre pop-rock, fédérateur, dans la lignée des morceaux de "Mozart l'Opéra Rock".

« Je veux l'épée de l'amour fou / Je veux la corde à votre cou / Pas les menus plaisirs / Pas les petits plaisirs » chante Côme sur "La gloire à mes genoux" avec passion. Tandis que l'album de la comédie musicale sortira le 26 août prochain, le single est d'ores et déjà bien accueilli par le public puisqu'il est 8ème sur iTunes.

Regardez le clip "La gloire à mes genoux" :
Julien GONCALVES
Informations et réservations sur http://lerougelenoir.fr/.
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP