Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de The Sugarhill Gang > Musique de pub "1 Million" de Paco Rabanne : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 17 octobre 2019 19:00

Musique de pub "1 Million" de Paco Rabanne : qui chante ?

Paco Rabanne mise à nouveau sur son parfum phare "1 million" avec une nouvelle publicité qui risque de tourner dans les télés. Pour la musique, la marque a misé sur le classique pionnier du hip-hop. Qui chante ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Ils sont acteurs, mannequins, danseurs, rappeurs. Talentueux, conscients, inspirés. Ils ont osé être. Ce qu'ils rêvaient. Et sont devenus. Ce qu'ils voulaient être. Liés à leur rêve ». Voilà comment Paco Rabanne présente la nouvelle campagne publicitaire de son célèbre parfum "1 million" et sa déclinaison féminine "Lady million". Une fragrance bien connue du grand public depuis une dizaine d'années grâce à une pub bardée de claquements de doigts. Mais, désormais, la marque a eu envie de changement. Ainsi, c'est une nouvelle publicité qui a été mise en place même si elle reprend les éléments classiques du claquement de doigts, de l'esthétique classe et du noir et blanc. Notamment porté par le rappeur Joey Bada$$ et les mannequins Simona Kust, Alton Mason ou encore Londone Myers, le spot de pub Paco Rabanne est évidemment traversé par une nouvelle musique phare, bien connue du grand public depuis 40 ans.

"I said a hip hop, Hippie to the hippie"


Paco Rabanne a donc décidé de remplacer le "Do It Again" des Chemical Brothers, musique de la publicité "1 Million" depuis des années. A la place, elle a misé sur le "Rapper's Delight" de Sugarhill Gang, considéré comme le premier succès rap de l'histoire. Sorti en 1979 et samplé sur le "Good Times" de Chic, la chanson longue de 14 minutes a été un énorme succès aux Etats-Unis avec 2 millions d'exemplaires vendus même si elle n'a pas dépassé la 36ème place du Billboard Hot 100. En France, le "Rapper's Delight" a été un immense carton en se positionnant à la deuxième marche des classements et en s'écoulant à plus de 620.000 exemplaires. En tout, ce sont 15 millions de copies qui se sont vendues dans le monde. Malheureusement, le groupe sera victime du phénomène one-hit wonder et ne connaîtra plus jamais un tube aussi important. Séparé en 1985, la formation reviendra à partir de 1999.

Découvrez la publicité Paco Rabanne :


Souvenez-vous de "Rapper's Delight" par The Sugarhill Gang" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP