Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de The Rolling Stones > Musique de la pub Joy de Dior avec Jennifer Lawrence : qui chante ?
Musique de pub
mardi 07 mai 2019 19:00

Musique de la pub Joy de Dior avec Jennifer Lawrence : qui chante ?

Dior met à l'honneur son eau de parfum Joy avec une campagne publicitaire glamour mettant en vedette l'actrice américaine Jennifer Lawrence. Mais quelle célèbre musique rythme la pub ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ambassadrice du glamour à la française depuis 1946, la maison Dior est aujourd'hui l'une des marques les plus puissantes de la mode. Cosmétiques, parfums, bijoux, maroquinerie, haute couture... On ne compte plus les rayons où se déclinent les quatre lettres noires, incarnées par des visages aussi célèbres que Monica Belluci, Natalie Portman (Miss Dior), Eva Green, Bella Hadid, Charlize Theron (J'adore) ou Jennifer Lawrence qui ont toutes à leur façon célébrer la femme Dior, entre charisme et sensualité. Et justement, après avoir été l'égérie de la gamme de maquillage Dior Addict, l'actrice de 29 ans révélée dans la saga "Hunger Games" personnifie la joie en personne pour la nouvelle campagne publicitaire du parfum Joy. Proposée depuis plusieurs mois sur nos écrans, le spot publicitaire est de retour pour nous vendre du rêve à temps pour les beaux jours. Dans l'écrin d'une superbe villa, Jennifer Lawrence profite d'un soleil radieux pour se prélasser au bord de la piscine. Glissée dans une magnifique robe blanche, elle s'envole tel un oiseau et plonge dans l'eau azur pour se rafraîchir, au son d'une mélodie que vous avez forcément déjà entendue un jour où l'autre. Et pour cause, ses auteurs sont Mike Jaggers et Keith Richards !

Découvrez la publicité du parfum Joy de Dior :



Sortie en 1967 sur l'album "Their Satanic Majesties Request", "She's a Rainbow" ne ressemble à aucune autre chanson des Rolling Stones avec ce soupçon de féerie insufflé par l'harmonie des cordes, des notes de piano virevoltantes de Nicky Hopkins et de l'utilisation par feu Brian Jones du mellotron, un clavier emblématique du rock progressif des années 60 et 70. « She comes in colours everywhere, She combs her hair, She's like a rainbow / Coming colours in the air, Oh, everywhere, She comes in colours » : selon la légende, les paroles de Mick Jagger s'adressent à Marianne Faithfull, son grand amour de l'époque. "She's a Rainbow" marque l'une des dernières incursions du groupe britannique dans la pop psychédélique (à l'image de la pochette de l'album, que John Lennon accusera d'être copiée sur celle de "Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band") avant le retour au blues plus prononcé de "Beggars Banquet" (1968).

Ecoutez She's a Rainbow des Rolling Stones :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Rolling Stones - Come On
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - All The Way Down
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Good Times, Bad Times
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Let It Loose
The Rolling Stones
Clip The Rolling Stones - Short And Curlies
The Rolling Stones

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP