Crédits photo : Capture YouTube
On parle beaucoup de Miley Cyrus, mais Taylor Momsen aussi enchaîne les provocations. Découverte dans la série pour adolescents "Gossip Girl" sous les traits de la rebelle Jenny Humphrey, la blonde a monté son propre groupe de rock pour assouvir sa véritable passion, le chant. Avec les Pretty Reckless, la jeune femme a fait sensation dès la sortie du premier single "Make Me Wanna Die", qui a décroché un top 20 au Royaume-Uni et permis à la bande de se produire un peu partout dans le monde, pour présenter son premier album "Light Me Up", sorti durant l'été 2010.
Le cocktail a souvent été explosif, mêlant religion, sexe, drogues et rock'n'roll dans les clips "My Medecine" ou encore le dernier "Going to Hell". Pour faire monter la pression autour de son nouveau projet, le groupe a tout misé sur la plastique irréprochable de Taylor Momsen, et son goût pour la provocation. La chanteuse est notamment apparue nue sur l'affiche de la tournée, ainsi que sur la pochette de l'album "Going to Hell", attendu le 17 mars prochain. Un côté sulfureux qui est encore monté d'un cran lors de la mise en ligne du clip "Heaven Knows", le nouveau single des Pretty Reckless.
Découvrez "Heaven Knows" des Pretty Reckless :
A 20 ans seulement, Taylor Momsen s'impose de plus en plus comme une alternative rock de Madonna, version lolita trash. Au son d'un "Heaven Knows" percutant et énervé, la chanteuse évolue dans un lycée où règne le chaos. Vêtue d'une longue cape noire, devant des enfants devenus des disciples, elle n'hésite pas à ouvrir brusquement son habit pour exhiber son corps nu, sur lequel est peint une croix. Blasphématoire ? Quoi qu'il en soit, le groupe assurera la première partie de Fall Out Boy en France en mars prochain, dont au Zénith de Paris le 12. Ça promet !