• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de The Police > Pas d'album en vue pour The Police
NEWS MUSIQUE
samedi 08 mars 2008 09:00
4

Pas d'album en vue pour The Police

Actuellement en pause de leur tournée mondiale, le guitariste du groupe The Police, Andy Summers, s'est dit "revivifié" par "The Police Reunion Tour", mais a prévenu qu'aucun album n'était en préparation...
« C'est super, chaque soir c'est différent », a expliqué Andy Summers à des journalistes. En sommeil depuis 1984, le trio britannique The Police (Sting au chant, Andy Summers à la guitare et Stewart Copeland à la batterie) s'est reformé l'an passé pour une tournée mondiale lancée le 28 mai au Canada. Le groupe a, depuis, joué en Amérique du Nord et du Sud, Europe, Océanie et Asie.
En France, les 79 000 places du concert du 29 Septembre 2007 au Stade de France se sont vendues en seulement 1h30, ce qui constitue un record, même devant U2 qui s'y est produit il y a peu ! Une nouvelle date est alors annoncée, le 30 Septembre 2007, et réunit à nouveau 79 000 spectateurs. Ce sont donc pas moins de 158 000 personnes qui ont assisté au concert de The Police en France pour cette tournée Live 2007... Et ce n'est pas terminé ! En effet, le groupe se produira à Marseille au Stade Vélodrome pour le 3 Juin 2008. Il se produira aussi le 10 juin à Saint-Étienne au stade Geoffroy Guichard. Il reste encore des places pour ces deux concerts : pour réserver, cliquez ici !

Sur le plan musical, le guitariste s'est dit content des performances scéniques de la formation. Mais il a écarté tout nouvel album, affirmant que le groupe ne travaillait sur aucune nouvelle chanson.

Le groupe avait sorti cinq albums entre 1977 et 1984, avec des tubes comme "Roxanne", "Message in a bottle" ou "Every breath you take". Son cocktail de rock, pop et reggae lui avait ouvert les portes de la gloire, mais des tensions entre ses membres avaient abrégé l'expérience.

Pour réserver vos places pour le concert de Marseille ou de Saint-Étienne, cliquez sur ce lien.
Olivier PALUD
Ajouter un commentaire
Invité
le 08/03/2008, 12:22
Citer
Bien sûr pas de nouvel album!
Dans tous ces "retours" ou "reformations", il ne s'agit que de concerts sans âme ou des vieux rentiers jouent tranquillement leur best of sans la moindre émotion, du spectacle mort pour nostalgiques.
Invité
le 08/03/2008, 17:24
Citer
Grand amateur de police depuis plus de 25 ans, je dois dire que j'ai été très déçu par leur concert du 30 septembre au stade de france. Minimum syndical sur scéne, aucun effet original que ce soit dans les lumières, les écrans...le show était trés mou. Je souhaiterai avoir l'avis d'autres personnes sur cette manifestation, car à 110 euros la place je ne risque pas de retourner les voir. mieux faut écouter leurs albums en boucle car leur concert ne m'a rien apporté.
Invité
le 09/03/2008, 19:01
Citer
Bien sûr pas de nouvel album!
Dans tous ces "retours" ou "reformations", il ne s'agit que de concerts sans âme ou des vieux rentiers jouent tranquillement leur best of sans la moindre émotion, du spectacle mort pour nostalgiques.

un coup de fric
Invité
le 11/03/2008, 22:04
Citer
Normal apres une attente interminable , ils sont devenu grand pere sans plus aucune motivation d'album ,et tout ça a cause de sting une personne trop personnel et seulement interessé par lui ! vu la baisse de notoriété de ça music
personnel il est retourné chercher de la fraicheur avec ses ancien pote de police
qu il a abandonné depuis des années ! d ailleur ses pote sont surement un peu
degouté de la perte de toute ses années !

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews