Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Pirouettes > Clip "Il n'y a que toi" : The Pirouettes s'aime et se déchire pour nous faire danser
Clip
dimanche 02 août 2020 14:11

Clip "Il n'y a que toi" : The Pirouettes s'aime et se déchire pour nous faire danser

En préambule de son troisième album, The Pirouettes compte bien nous faire danser tout l'été avec "Il n'y a que toi", un titre entre pop et reggaeton qui aborde leur rupture. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Composé de Léo Bear Creek et Vickie Chérie, en couple à leurs débuts, le duo The Pirouettes prouve depuis plusieurs années qu'il sait proposer des mélodies qui se retiennent, avec des paroles simples, le tout sur des productions implacables. Comme si c'était facile. Originaire d'Annecy, le tandem a fait sensation en 2016 avec "L'escalier", qui cumule plus de 15 millions de streams sur Spotify, avant de sortir son premier album "Carrément carrément". Deux ans après, Léo et Vickie ont confirmé avec leur deuxième opus "Monopolis", incluant les singles "Tu peux compter sur moi" ou "Ce paradis". Depuis, The Pirouettes multiplie les singles inédits, avec "San Diego", qui a eu droit à un remix par Bagarre, et l'excellent "Lâcher prise", en collaboration avec Timothée Joly. Si les fans attendent l'annoncent d'un troisième disque, les deux artistes les font actuellement patienter avec "Il n'y a que toi".

The Pirouettes se fait la guerre avec amour


Aux allures de tube de l'été, "Il n'y a que toi" mêle pop à la française et inspirations reggaeton, pour un résultat estival et entêtant. « Tu me brises le coeur, babe / Mais je ne t'en veux pas / Ça me fait trop peur, babe / De perdre ce qu'on a » lancent à l'unisson Léo et Vickie pour évoquer leur récente rupture et leur besoin d'être toujours là l'un pour l'autre malgré tout. Avant de se faire, sur leur refrain solaire, une belle déclaration : « Il n'y a que toi dont je suis sûre / J'suis sûre de ça, je t'assure / Pas sûre de moi, ça c'est sûr / Mais si t'es là, ça me rassure ». Dans le clip de "Il n'y a que toi", réalisé par Victoria, le groupe prend le contrepied des paroles et met en scène un couple qui se déchire. Dans la maison, le bruit des verres sur le sol nous accueillent, et les deux membres saccagent alors tout leur intérieur, entre deux pas de danse. Un hommage au film "La guerre des Rose" de Danny DeVito. D'ici la sortie de son troisième album, The Pirouettes nous donne rendez-vous au Trianon de Paris, pour un concert prévu le 24 février 2021 !

Regardez le clip "Il n'y a que toi" de The Pirouettes :
Julien GONCALVES
Retrouvez The Pirouettes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de The Pirouettes sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés