Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Parakit > "Nirvana" : The Parakit sous les néons dans un clip signé Slimane
Clip
dimanche 10 mars 2019 14:28

"Nirvana" : The Parakit sous les néons dans un clip signé Slimane

Après s'être fait remarquer avec "Save Me" ou "Dam Dam", le collectif française The Parakit s'offre une virée house avec "Nirvana". Pour le clip, Slimane a décidé de passer derrière la caméra. Regardez le résultat sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvent, le succès vient de là où on ne l'attend pas. C'est le destin qu'a connu le collectif français The Parakit en connaissant un premier hit en Russie en 2016. Là-bas, le single "Save Me" est arrivé numéro un tout en étant certifié disque de platine. Un premier résultat encourageant qui avait connu une belle répercussion en France avec 20 millions de streams. Il y a quelques mois, le groupe a voulu s'imposer plus en France en signant "Dam Dam", une relecture du titre "L'horloge tourne" de Mickaël Miro... qui est l'un des membres de la bande. Désormais, The Parakit enchaîne avec "Nirvana" un morceau qui, comme son nom l'indique rend hommage « au New Garage Rock énervé des White Stripes, Hives, Libertines ». Avec ce morceau house, la formation espère s'imposer aussi bien dans les clubs qu'en radio.

Un clip signé Slimane


Pour ce faire, "Nirvana" s'offre désormais un clip, signé par Stéphane Bohee et... Slimane ! Définitivement partout ces derniers temps, Slimane a décidé de prêter main forte à ses amis (Mickaël Miro est son manager) en réalisant cette vidéo qui « raconte l'histoire vraie d'une jeune femme pas comme les autres ». On y suit ainsi l'histoire d'une inconnue : tout d'abord suivie par une personne un peu trop collante et exaspérée par les propos de sa mère, elle vient se réfugier dans une salle de danse, ce qui semble être sa passion première. En compagnie de ses amies, elle se retrouve au milieu d'un club, où elle se déchaîne tout en faisant du voguing. Session nostalgie !

Regardez le clip de "Nirvana" de The Parakit :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP