Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Offspring > Clip de "Coming For You" : The Offspring organise des matchs à mort... entre clowns
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 18 mars 2015 15:10

Clip de "Coming For You" : The Offspring organise des matchs à mort... entre clowns (màj)

Surprise ! The Offspring est de retour. Le groupe culte des années 1990 propose aux adeptes de rock'n'roll d'écouter son nouveau single "Coming For You", annonciateur d'une grande tournée mondiale qui démarrera au mois d'avril. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si vous avez encore les poils qui se hérissent à l'écoute des premières notes de "Pretty Fly (For A White Guy)", la nouvelle devrait illuminer votre journée : The Offspring est de retour, et avec un nouveau titre s'il vous plaît ! Déjà disponible en téléchargement, "Coming For You" prouve qu'à la cinquantaine approchante, les punk rockeurs américains n'ont rien perdu de leur fougue. La production de ce titre mid-tempo saturé de guitares électriques a été confiée à Bob Rock, artiste canadien notamment connu pour ses collaborations avec Metallica et Aerosmith. La batterie percutante de Pete Parada, qui règne sur l'introduction, ravira les initiés. La voix de Dexter Holland, elle, ressemble à s'y méprendre à celle de Dan Reynolds, le chanteur d'Imagine Dragons... ce qui n'enlève en rien sa qualité. L'ensemble, simple et groovy, s'avère plutôt convaincant.

Son clip, lui, n'est en revanche pas à mettre entre toutes les mains. Ultra-violent, il fait couler l'hémoglobine à flots et pour cause : une horde de clowns enragés s'y affrontent dans des matchs à mort terrifiants, avant qu'un mime de rue ne vienne remettre de l'ordre dans ce joyeux foutoir ! C'est sûr, les phobies de certains ne seront pas soignées après le visionnage de la vidéo...

Découvrez "Coming For You", le nouveau clip de The Offspring :



Une tournée mondiale à venir


La sortie de ce clip ne doit rien au hasard. Elle devance en effet l'organisation d'une grande tournée mondiale, qui débutera le 4 avril aux Etats-Unis si l'on en croit le communiqué publié par le groupe sur son site officiel. L'ensemble des dates n'a pas encore été annoncé. Peut-on espérer un crochet par la France lors du segment européen ? Il faut croiser les doigts ! Quoi qu'il arrive, le groupe posera ses valises chez nous à l'occasion de Rock en Seine. Quoi qu'il en soit, "Coming For You" prend le relais d'une série de reprises effectuées cet été par The Offspring sur l'EP "Summer Nationals". Le groupe n'a pas précisé s'il agissait du premier extrait de son dixième album et successeur de "Days Go By" (2012) ou bien d'un simple inédit.
Yohann RUELLE
Pour plus d'informations, visitez le site officiel ou la page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Offspring sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés