Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Kooks > Clip de "Bad Habit" des Kooks : une webcam, une demoiselle sexy et beaucoup de chaleur !
Clip
samedi 18 octobre 2014 17:32

Clip de "Bad Habit" des Kooks : une webcam, une demoiselle sexy et beaucoup de chaleur !

Depuis le 8 septembre, les fans de rock peuvent écouter les nouveaux tubes des Kooks. Défendu dans un premier temps par les singles "Down" et "Around Town", "Listen" l'est à présent par la piste "Bad Habit", dont le clip résolument sexy vient d'être dévoilé. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rock et électrique ! Voilà en deux mots comment on peut qualifier le nouvel album des Kooks, "Listen". Disponible depuis le 8 septembre, ce quatrième projet se veut une proposition artistique forte. La formation indie éblouit de maîtrise sur ce disque composite, fourmillant d'idées. A l'image des premiers extraits "Down" et "Forgive & Forget", "Listen" fait preuve d'un éclectisme bienvenu, mixant hip-hop, garage rock et pop électronique dans une bonne humeur communicative. Hélas, le public n'a pas suivi chez nos voisins outre-Manche. Entré en 16ème position des charts, "Listen" n'a pas réussi à réitérer la performance de "Junk of the Heart" (2011) et "Konk" (2008), entrés respectivement à la 2ème et 1ère place.

Sexcam


Pour tenter d'inverser la donne, c'est "Bad Habit" qui prend désormais le relais côté promotion. Faisant la part belle aux guitares saturées, ce titre rock'n'roll dans l'âme bénéficie du soutien d'un clip très sexy, tourné en noir et blanc. Une demoiselle en petite culotte noire s'y amuse à exciter les internautes devant sa webcam. Moue sensuelle, déhanché torride, jeu de séduction... Tout est bon pour faire grimper la température. Et le ventilateur qui rafraichit la pièce n'y change rien ! Le haut de la jeune femme finit par tomber... avant que celle-ci, joueuse, ne se rhabille promptement, laissant ses fans sur leur faim. Cruel mais torride !

Découvrez "Bad Habit", le nouveau clip des Kooks :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez thekooks.com, ou leur Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Kooks sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP