Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Kills > The Kills annule deux concerts en France
Concerts
mardi 22 mai 2012 18:19

The Kills annule deux concerts en France

The Kills en concert, c'est fini pour cette année. Le duo rock devait se produire en France pour deux shows à Toulouse et Clermont-Ferrand. Malheureusement, des problèmes de santé contraignent le duo à prendre du repos.
Crédits photo : ABACA
Alison Mosshart et Jamie Hince sont contraints d'annuler deux concerts en France. Le duo rock devait se produire à Toulouse le 26 mai, dans le cadre du festival des Curiosités du Bikini, et dans la cité de Clermont-Ferrand le 27, à l'occasion du festival Europavox. C'est sur la page Facebook officielle du groupe que la nouvelle a été rendue publique : « Les Kills sont désolés d'annoncer qu'ils ne pourront pas jouer aux concerts programmés cette semaine à cause de problèmes de santé. Jamie et Alison présentent leurs sincères excuses aux fans qui ont acheté leurs billets pour les voir durant ces festivals. » peut-on lire depuis quelques heures. Une mauvaise nouvelle pour le public qui n'avait pas eu la chance d'allers applaudir le duo américain sur la scène de l'Olympia les 12 et 13 novembre dernier, ni lors de leur tournée française.Ultime chance de voir Alison et Jamie en live en France cette année, ces deux concerts ne seront sans doute pas remplacés puisqu'ils faisaient partie de la programmation de festivals.

De passage en France le 12 mai pour assurer la première partie du concert de Metallica au Stade de France, The Kills avait interprété plusieurs titres de son dernier album "Blood Pressures", sorti en avril 2011. Ecoulé à plus de 20.000 unités dans l'Hexagone, il reste un succès d'estime; Entré n°10 au Top Albums fusionné, "Blood Pressures" a été défendu par les singles "The Last Goodbye" et "Satellite", et les titres "Pots and Pans" et "Baby Says", repris dans des versions acoustiques à l'occasion de la publication d'un documentaire portant sur la réalisation de ce quatrième opus.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur The Kills, visitez thekills.tv ou le Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blood Pressures" de The Kills.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de The Kills :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP