Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > Les Killers dévoilent le clip animé "Miss Atomic Bomb"
Clip
jeudi 13 décembre 2012 09:15

Les Killers dévoilent le clip animé "Miss Atomic Bomb"

Alors qu'une vidéo live a précédemment été mise en ligne pour illustrer sur le web son nouveau single "Miss Atomic Bomb", les Killers dévoilent cette semaine une vidéo réalisée sous la forme d'un dessin-animé pour porter le titre au plus haut dans les charts. Découvrez le nouveau clip du groupe américain sur Pure Charts !



La vidéo live mise en ligne sur les plateformes de partage de vidéos il y a quelques semaines était donc uniquement destinée à nous faire patienter avant l'arrivée du "vrai" clip du single "Miss Atomic Bomb", deuxième extrait de l'album "Battle Born" des Killers. La vidéo, associant des plans tournés avec des acteurs et d'autres au format dessin-animé, est réussi. Présenté comme une suite de la vidéo du hit "Mr Brightside" du groupe, ce clip raconte l'histoire d'un musicien tombé amoureux d'une danseuse étoile, qui plaque sa carrière pour partir avec lui à Las Vegas afin de construire une nouvelle vie. Seulement, aux portes du succès, celle-ci l'abandonne pour un autre homme plus riche, incarné par l'acteur Eric Roberts, vu dans les films "The Dark Knight : Le Chevalier noir" (2008) et "Expendables : Unité spéciale" (2010).

"Miss Atomic Bomb" sert à promouvoir l'album "Battle Born" du groupe originaire du Nevada, dont le public français ne s'est pas encore amouraché puisque seuls 5.000 disques ont été vendus en près de trois mois. Un accueil qui n'empêchera pas la bande de Brandon Flowers de venir jouer en France pour un concert unique au Zénith de Paris le 12 mars 2013, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale.

En parallèle, les Killers ont récemment publié un nouvel EP à l’occasion des fêtes de fin de Noël, comme chaque année depuis sept ans. Les bénéfices tirés des ventes de ce mini-album seront cette fois encore intégralement reversés à l'association RED, qui lutte contre le Sida. En 2011, le groupe de rock américain avait déjà redistribué les bénéfices liés aux ventes du l'EP "(RED Christmas)", contenant le titre "The Cowboys' Christmas Ball". Il en sera de même cette année avec le lancement d'un nouveau single, "I Feel It In My Bones", dévoilé la semaine dernière sur Soundcloud et disponible sur les plateformes de téléchargement. Un clip a spécialement été réalisé pour faire sa promotion, tourné avec Ryan Pardey déguisé en Père Noël.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook des Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de The Killers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP