Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Game > The Game réunit Nabilla et Ayem autour de Chris Brown dans "Celebration"
Clip
jeudi 20 septembre 2012 09:07

The Game réunit Nabilla et Ayem autour de Chris Brown dans "Celebration"

Qui l'eût cru ? Dans le nouveau clip du rappeur The Game, deux starlettes de la télé-réalité française font une apparition, brève mais remarquée. Dans "Celebration", Ayem et Nabilla copinent avec Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne. A découvrir sur Pure Charts !



Le rappeur The Game ne fait peut-être pas beaucoup de vagues en France, mais son cinquième album pourrait changer la donne. Intitulé "Jesus Piece", le disque est actuellement porté par le titre estival "Celebration", entre R&B et rap, sur lequel l'artiste urbain a invité quelques uns de ses camarades : Chris Brown, Lil Wayne, Tyga et Wiz Khalifa. Autre surprise, les fans d'émissions de télé-réalité vont avoir la joie de retrouver Ayem et Nabilla, souriantes et sexy autour de ces bad boys.

Dans la vidéo festive de "Celebration", The Game organise un barbecue en plein air. Évidemment, comme dans tout bon clip de rap qui se respecte, les grosses voitures sont de sortie, tout comme les muscles des jeunes hommes et les formes alléchantes des demoiselles. Sous le soleil, et le temps de quelques secondes, Ayem, candidate de "Secret Story 5" et actrice dans "Hollywood Girls" que l'on a pu voir dans le clip "Toi et moi" de Colonel Reyel, et Nabilla, révélée dans "Les Anges de la télé-réalité" et Muse de Sofiane sur son single estival à qui elle avait donné son nom, font même une brève apparition.

La chanson, qui sample le titre "1st of the Month" de Bone Thugs-N-Harmony (1995), est le premier extrait de "Jesus Piece", album de The Game qui devrait sortir en décembre prochain. Il est d'ailleurs annoncé que Nicki Minaj, Trey Songz et Kanye West, entre autres, donneront de la voix sur ce projet. Le producteur RedOne devrait également produire le titre "How I Do". The Game est notamment connu pour ses nombreux featurings, comme sur "How We Do" (2004) ou "Hate It or Love It" (2005) avec 50 Cent.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez comptongame.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de The Game, "How We Do" (2005) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP