Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Aces > Clip "Daydream" : le groupe The Aces part en road trip pour profiter de la vie
Clip
dimanche 05 avril 2020 09:26

Clip "Daydream" : le groupe The Aces part en road trip pour profiter de la vie

Deux ans après leur très bon premier album "When My Heart Felt Volcanic", les quatre musiciennes du groupe The Aces sont de retour. Place au single énergique "Daydream", accompagné d'un clip dans le désert !
Crédits photo : Capture YouTube
L'actualité est anxiogène mais la musique peut apaiser le moral. Et ça tombe bien, The Aces est de retour ! « C'est difficile de se mettre dans une case, car notre musique rassemble plein de genres différents. On est inspirées par tellement de choses. Mais on va dire qu'on fait de la pop alternative avec beaucoup de guitares. Je crois que les jeunes aujourd'hui se foutent de savoir quel genre ils écoutent, ils veulent juste de la bonne musique. Et c'est ce qu'on veut faire ! » confiait le groupe féminin en interview à Pure Charts pour la sortie de son premier album "When My Heart Felt Volcanic" en avril 2018. Une pop lumineuse qui a fait vibrer les mélomanes grâce à des titres comme "Stuck", "Volcanic Love", "Lovin Is Bible" ou encore "Fake Nice".

"And I know that you hate the nights without me"


Après plus de 80 millions de streams, les premières parties de 5 Seconds of Summer et leur propre tournée, place à la suite ! The Aces, composé des soeurs Cristal et Alisa, McKenna et Katie, dévoile une nouvelle facette de son répertoire avec le single "Daydream", solaire et rafraîchissant à souhait. « Daydream about me / And I know that you hate the nights without me / Baby I hate 'em too / But you know, but you know, but you know / I'm comin' back to you » lancent les artistes sur leur refrain plein de bonnes ondes. Dans le clip de "Daydream", réalisé par Alisa Ramirez, la batteuse du groupe, les quatre membres s'offrent un road trip rock'n'roll dans le desert.

« Ce clip était très amusant à faire et est rapidement devenu notre préféré. A travers les années, notre groupe a toujours été décrit comme un “girl gang”, alors nous avons décidé de réaliser cela dans un style fun et avec de l’action, comme un classique d'Hollywood. “Daydream” nous évoque le bonheur d'être jeune, libre et sauvage. C'est le même sentiment que quand nous prétendons être hors la loi le temps d'une journée dans ce clip » explique Alisa. Qu'on se le dise, The Aces est bel et bien de retour !

Regardez le clip "Daydream" de The Aces :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés