"Shake It Off" : un policier se déchaîne sur le tube de Taylor Swift (VIDÉO)
Tous les Américains adorent Taylor Swift. Même les policiers ! Oubliant qu'il était filmé à l'intérieur de son véhicule, un agent s'est mis à chanter "Shake It Off" en play-back tout en se livrant à une petite chorégraphie. Amusé par les images, le département de police n'a pas hésité à publier la vidéo sur Internet... Hilarant !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a le groove dans la peau ! Un officier de police de la ville de Dover, dans l’État du Delawere (États-Unis), est devenu une star du web... malgré lui. Chez nos voisins d'outre-Atlantique, les véhicules de fonction des forces de l'ordre sont de plus en plus nombreux à être équipés d'une caméra embarquée (une « dash cam ») afin de filmer les événements en cours, pour des questions de sécurité. Un système qui peut parfois donner lieu à des situations bien cocasses, comme ce qui est arrivé à cet agent.

Taylor Swift est fan

Par un après-midi bien tranquille, alors en pleine patrouille, l'homme en uniforme décide de tromper l'ennui en écoutant la radio. Sur les ondes ? "Shake It Off", le tube de Taylor Swift. Incapable de résister à l'appel du rythme, l'agent d'une quarantaine d'années commence à chanter le morceau en play-back... puis se déchaîne totalement, improvisant une chorégraphie délirante à la vue de tous ! Et bientôt du monde entier : amusé par les images capturées à l'insu de l'officier, le département de police a posté la vidéo de quatre minutes sur les réseaux sociaux. « Nous avons découvert des choses intéressantes. Nous espérons que vous apprécierez.... Et Taylor Swift, si vous regardez... Nous sommes désolés ! », peut-on lire sur Facebook. Quatre minutes d'un grand moment de solitude.

Regardez ce policier américaine chanter "Shake It Off" de Taylor Swift :

A se tordre de rire, la vidéo a été visionnée plus de 14 millions de fois en l'espace de trois jours. Elle n'est d'ailleurs pas passée inaperçue aux yeux de... Taylor Swift elle-même, qui a beaucoup apprécié l'intention ! « HAHAHAHA le culot » a-t-elle tweeté en partageant à son tour la vidéo. Déjà culte !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Taylor Swift
Taylor Swift A propos de