Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Taylor Swift > "Cats" : Taylor Swift confirmée au casting du film adapté de la comédie musicale
Cinéma
mercredi 23 janvier 2019 11:55

"Cats" : Taylor Swift confirmée au casting du film adapté de la comédie musicale

C'est officiel : Taylor Swift sera bien au casting du film "Cats", adapté de la célèbre comédie musicale. La chanteuse vient de confirmer les rumeurs. Elle partagera l'affiche avec Jason Derulo, Idris Elba ou encore Jennifer Hudson.
Crédits photo : Bestimage
Taylor Swift se lance un nouveau défi. Et pas n'importe lequel. La popstar vient de révéler qu'elle figurerait au casting du film "Cats", adapté de la comédie musicale à succès. Elle confirme ainsi les rumeurs persistantes qui avaient émergé l'été dernier la disant partante pour faire ses premiers pas au cinéma dans un rôle de premier plan aux côtés de Jennifer Hudson, Ian McKellen et James Corden. Le tournage devait commencer fin 2018 au Royaume-Uni. C'est désormais officiel : l'interprète de "Look What You Made Me Do" sera bien en tête d'affiche du long-métrage musical. Sur son compte Instagram, en plus de la légende « Meow », Taylor Swift a publié une photo d'elle sur le tournage, devant la porte de sa loge où s'inscrit le nom du personnage qu'elle incarnera dans "Cats". Elle sera Bombalurina, une chatte coquette à la poitrine blanche, qui chante à de nombreuses reprises dans le musical, notamment en duo.

Jason Derulo et Jennifer Hudson au casting


Selon les informations de la presse américaine, le tournage du film "Cats" - dont la sortie est prévue pour le 20 décembre 2019 - a débuté à Hertfordshire, au nord de Londres, sous la houlette du réalisateur Tom Hooper. On lui doit "The Danish Girl", "Le discours d'un roi", pour lequel il avait reçu un Oscar, ou "Les Misérables", auréolé d'un Golden Globes. Aux côtés de Taylor Swift, le public pourra applaudir des artistes bien connus : Judi Dench, qui sera Deuteronomy, un personnage habituellement masculin, Idris Elba (Macavity), Rebel Wilson (Jennanydots), Ian McKellen ou encore le chanteur Jason Derulo (Rum Tum Tugger). Jennifer Hudson devrait interpréter le premier rôle Grizabella (qui chante le titre phare "Memory") tandis que l'animateur James Corden, connu pour son "Carpool Karaoké", sera Bustopher Jones. Les chorégraphies du film "Cats" seront signées Andy Blankenbuehlern, qui a déjà fait des merveilles sur le musical "Hamilton".

Pour rappel, la comédie musicale "Cats" composée par Andrew Lloyd Webber, et adaptée du livre "Old Possum's Book of Practical Cats" de T. S. Eliot, est un succès mondial depuis son lancement à Londres en 1981. Jouée à Tokyo, Paris, New York (pour une recette surpassant les 388 millions de dollars !), Amsterdam, Budapest, Sydney, Madrid ou Rio de Janeiro, le spectacle aurait été traduit dans plus de 20 langues. En France, le musical s'est joué à guichets fermés au Théâtre Mogador en 2016 et 2017 avec notamment Chimène Badi dans le rôle de Grizabella.

Voir cette publication sur Instagram

Meow.

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Julien GONCALVES
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP