Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift bloquée sur une plateforme en plein concert (VIDÉO)
Concerts
samedi 21 juillet 2018 11:20

Taylor Swift bloquée sur une plateforme en plein concert (VIDÉO)

En plein concert à Philadelphie, Taylor Swift est restée bloquée sur une plateforme censée l'amener de l'autre côté du stade. Amusée de la situation, la chanteuse en a profité pour entonner "Our Song" a-capella avant de trouver une plateforme pour l'emmener à l'endroit désiré.
Crédits photo : Bestimage
Plus de peur que de mal pour Taylor Swift ! En concert à Philadelphie ce samedi devant 70.000 personnes, l'auteure de "Reputation" a dû faire face à un petit problème technique. Alors qu'elle interprétait "Delicate", l'artiste était juchée sur une plateforme devant l'emmener à l'autre bout du stade. Sauf que Taylor s'est retrouvé bloquée dans cette structure à plusieurs mètres de haut. Après plusieurs secondes d'hésitations, la plateforme est finalement redescendue au sol. « Je pense qu'il est vraiment important d'être honnête avec ses amis. Donc ce que vous venez de voir, c'est que je suis bloquée dans ce panier étincelant, censé m'emmener de l'autre côté du stade » a lancé la chanteuse, visiblement amusée par la situation, avant d'ajouter « Maintenant, je patiente en attendant de voir ce qu'il va se passer ».

"Our Song" pour passer le temps


Gérant la situation comme une pro, la native de Reading discute avec ses fans, en essayant de trouver un moyen de rejoindre la seconde scène installée au milieu du stade. Au lieu de laisser un blanc, Taylor Swift entonne a-capella "Our Song" (morceau datant de son époque country) puis "Wildest Dreams" et a rejoint ladite scène avec sur une plateforme en forme de serpent squelettique qui, elle, a parfaitement fonctionné. Par la suite, elle n'a pas retraversé la foule au son de "Blank Space", comme elle le fait chaque soir, mais a continué d'assurer son show avec perfection. Ce petit couac n'a donc pas entiché le professionnalisme de la star, en concert jusqu'au 21 novembre. Avec pas moins de 53 dates, dont 40 dans des stades américains, le "Reputation Stadium Tour" s'annonce déjà comme l'une des tournées les plus lucratives de l'année avec plusieurs centaines de millions de dollars à la clé ! Aucune date n'est prévue en France, car la chanteuse n'a pas un public aussi énorme pour pouvoir remplir le Stade de France. Les seuls concerts européens de la tournée furent donnés en Angleterre->.








Théau Berthelot
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP