Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip "Babe" : Taylor Swift joue les maîtresses pour Sugarland
Clip
mardi 12 juin 2018 18:38

Clip "Babe" : Taylor Swift joue les maîtresses pour Sugarland

Taylor Swift joue les maîtresses rousses et flamboyantes dans le clip "Babe" du duo Sugarland. Fortement inspiré par l'ambiance 50's de la série "Mad Men", la vidéo est une réussite qui permet à la popstar de retourner à ses racines country. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En plein coeur de son "Reputation Stadium World Tour", Taylor Swift a fait une belle surprise à ses fans en jouant les guests dans le clip "Babe", chanson qu'elle partage avec le duo country Sugarland. Pour son retour discographique après six ans de pause, le groupe s'est donc offert les services d'une des plus célèbres popstars américaines, puisqu Taylor co-signe également ce titre de rupture que beaucoup pensaient destiné à Jake Gyllenhaal : « You really blew this, babe / We ain't getting through this one, babe / This is the last time I'll ever call you, babe ». Un titre que Taylor Swift avoue avoir écrit pendant la période de l'album "Red". Impossible de ne pas voir dans cette vidéo un hommage appuyé à la mythique série "Mad Men" : même ambiance 50's, décors et costumes.

"C'est une grande chanson !"


Avec sa chevelure rousse flamboyante, Taylor Swift fait référence au rôle de Joan, femme qui va devoir s'imposer dans une agence publicitaire masculine, tenu par Christina Hendricks dans la série. De son côté, le personnage de William joué par Brandon Routh (connu pour avoir tenu le rôle-titre de "Superman Returns"), entretient une relation avec Taylor Swift, alors que sa femme (interprétée par Jennifer Nettles, chanteuse de Sugarland) joue les housewives, cuisinant et arrosant... sa piscine pour passer le temps. Mais tout est chamboulé quand la femme découvre son mari aux bras de Taylor Swift dans son bureau ! La suite du clip de "Babe" multiplie les plans entre relations matrimoniales et adultères nous faisant douter sur la suite de l'histoire. Tout s'éclaire lorsque William rentre chez lui et voit ses affaires jetées en tas sur le pas de la porte.

Cette collaboration n'a rien de très surprenant pour Taylor Swift qui retourne à ses racines country avec ce "Babe". « On se connait depuis plusieurs années avec Taylor car on a sorti nos premiers travaux simultanément et tourné ensemble. On était excités à l'idée de se retrouver (...) mais on ,'a pas trop l'habitude des duos sur nos chansons donc c'était quelque chose d'assez nouveau qu'on ne voulait pas foirer ! On a tout fait sans en parler à personne et Taylor a adoré. Dieu merci car c'est une grande chanson ! » confiait le duo à Billboard. Cette collaboration et ce clip très réussi devraient booster la carrière du nouvel opus de Sugarland, "Bigger", sorti vendredi dernier.

Regardez le clip de "Babe" par Sugarland et Taylor Swift :
Théau Berthelot
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP