Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift bat un nouveau record sur Instagram... grâce à Calvin Harris
News musique
mardi 29 décembre 2015 12:01

Taylor Swift bat un nouveau record sur Instagram... grâce à Calvin Harris

Taylor Swift fait tomber un nouveau record en devenant la première personnalité à compter plus de 60 millions d'abonnés sur Instagram, preuve que le reconversion de la chanteuse country en popstar a eu un effet positif sur sa carrière.
Crédits photo : ABACA
Reine des charts en 2014 avec son cinquième opus "1989", Taylor Swift est cette année la reine sur Internet. Encore derrière Katy Perry sur Twitter en termes de followers, elle domine largement sa consoeur sur Instagram, le réseau social de partage de photos et de vidéos. En effet, l'interprète de "Blank Space" est devenue la semaine dernière la première personnalité à atteindre le seuil des 60 millions d'abonnés après avoir posté une photo d'elle en elfe et non maquillée. Un cliché qui a par ailleurs été likée à 2,3 millions de reprises. Rien de surprenant puisque, parmi les 10 photos les plus instagrammées dans le monde en 2015, la moitié a été postée par Taylor Swift ! En tête de liste ? Celles où la chanteuse partage de bons moments avec son petit ami le DJ Calvin Harris ou celle du bouquet de fleurs que le rappeur Kanye West lui a fait parvenir.


Fière de son record, l'artiste a posté dans la foulée une capture écran de son profil affichant les 60 millions d'abonnés, et assortie d'un message de remerciements : « Eh bien, regardez ça ! Merci pour les 60 millions de followers les gars ! C'est en effet un très joyeux Noël ! ». Plus populaire que jamais, Taylor Swift compte plus d'abonnés que Rihanna, Katy Perry ou Madonna, pourtant très actives sur Instagram. Suit Kim Kardashian et ses 56 millions d'admirateurs.

Well would you look at that. Thanks for the 60 million followers situation guys! Merry Christmas indeed 🎁

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le



Si l'année 2015 se termine en beauté pour Taylor Swift, 2016 commencera en fanfare puisque la chanteuse dévoilera dès le 1er janvier le clip de son nouveau single "Out of the Woods", dernier extrait de son disque "1989" qui s'apprête à franchir le cap des neuf millions de ventes mondiales. Il a été auparavant défendu par les titres "Shake It Off", "Style" ou encore "Bad Blood", qui sont devenus en l'espace de quelques semaines des tubes mondiaux. Trois morceaux également interprétés sur scène durant toute l'année dans le cadre de la tournée "1989", dont le film vient d'être dévoilé en exclusivité sur Apple Music.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP