Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Tame Impala > "Perfect Illusion" : Tame Impala dévoile sa reprise de Lady Gaga sur scène (VIDÉO)
Reprise
samedi 14 mars 2020 18:00

"Perfect Illusion" : Tame Impala dévoile sa reprise de Lady Gaga sur scène (VIDÉO)

Tame Impala a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale à San Diego. Entre tubes et nouvelles chansons, Kevin Parker a dévoilé sa reprise du tube de Lady Gaga "Perfect Illusion", qu'il a lui-même produit. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Tame Impala s'apprête à prendre d'assaut le monde. Au sommet depuis la sortie de "Currents" en 2015, le projet australien de Kevin Parker prend la route pour une tournée mondiale à l'occasion de la promotion de son quatrième album "The Slow Rush". Pour l'heure, une trentaine de dates est prévue dans le monde, mêmes si les prochains concerts ont été suspendues à cause du coronavirus. Sur cette tournée, seule une date est prévue en Europe : le 23 mai à l'occasion du festival All Points East à Londres. Lundi soir, Tame Impala a donné le coup d'envoi du "Slow Rush Tour 2020" dans l'enceinte du Pechanga Arena de San Diego. Evidemment, le dernier album est bien mis en avant avec sept titres interprétés, autant que pour "Currents" avec ses tubes "Let It Happen" et "The Less I Know The Better". Le groupe a d'ailleurs réservé quelques surprises aux inconditionnels entre le retour de "Expectations" (qui n'a pas été chanté depuis 2012), la première interprétation de "Reality In Motion", issu de l'album "Currents", et surtout une reprise de "Perfect Illusion" de Lady Gaga.

A quand la version studio ?


Déjà teasée lors d'un DJ set de Mark Ronson, la version de Kevin Parker transforme le tube pop en virée psychédélique, comme on peut le voir dans les vidéos filmées sur place. Et cette reprise n'a rien d'un hasard puisque c'est bel et bien le chanteur australien de Tame Impala qui a produit "Perfect Illusion", en collaboration avec Mark Ronson. Il s'agit du lead single de l'album "Joanne" de Lady Gaga sorti en 2016. A cette époque, Kevin Parker confessait à DIY Mag qu'il s'agissait de la première fois qu'il écrivait avec une personne extérieure : « Mark m'a dit qu'il travaillait sur l'album de Lady Gaga et voulait que je rejoigne l'équipe. J'ai accepté (...) Je savais que le projet était entre de bonnes mains ». Désormais, les fans de Lady Gaga et de Tame Impala n'attendent qu'une chose : que la version studio de cette reprise sorte officiellement !

Ecoutez la version de "Perfect Illusion" par Tame Impala (à partir de 4'40) :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'univers de Tame Impala sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Currents" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés