Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tal > Ecoutez "Danse", le nouveau single de Tal feat. Flo Rida !
Nouveauté à écouter
lundi 27 mai 2013 09:50

Ecoutez "Danse", le nouveau single de Tal feat. Flo Rida !

Comme prévu, Tal a dévoilé aujourd'hui son nouveau single "Danse", premier extrait de son prochain album attendu chez les disquaires le 2 septembre. Un titre enregistré avec Flo Rida déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.
Crédits photo : ABACA
Après en avoir proposé un court extrait de 20 secondes en guise de teaser pour annoncer sa sortie aujourd'hui, le nouveau single "Danse" de Tal vient d'être mis à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement. Le titre, partagé avec le rappeur Flo Rida, devance la sortie le 2 septembre du deuxième opus de Tal, successeur de l'album "Le droit de rêver" qui s'est arraché à plus de 310.000 exemplaires en un peu plus d'un an. Un très grand succès pour la jeune femme, nommée cette année aux Victoires de la Musique et qui compte déjà plusieurs tubes à son actif parmi lesquels "Le sens de la vie" ou bien encore "Envole-moi" avec M Pokora, extrait de la compilation "Génération Goldman".

Dans un entretien au Parisien dévoilé aujourd'hui, Tal exprime son envie de poursuivre sur la route du succès : « L'idée, c'est d'en faire un tube de l'été. Quand je l'écoute, j'ai envie de danser. C 'est très entraînant, très positif. Je veux faire passer le positivisme à travers la musique. Faire du bien », a-t-elle confié. Entraînant, "Danse" est, il est vrai, un titre midtempo calibré pour les radios et devrait sans mal s'imposer en radio puis dans les charts. La présence de Flo Rida sur le pont est un plus. Le rappeur de Miami est très apprécié des programmateurs des radios jeunes, comme NRJ. Il enchaîne depuis quelques années les tubes et participe à beaucoup de titres avec des artistes d'horizons différents comme Jennifer Lopez, David Guetta, Taio Cruz ou encore Inna et Sia.

Ecoutez le nouveau single de Tal feat. Flo Rida, "Danse" :



Sia aussi jouit d'une grande popularité depuis quelques années. Après avoir enchanté le public français avec son titre "Clap Your Hands" en 2010, la chanteuse australienne a rejoint David Guetta en studio pour enregistrer plusieurs morceaux dont "Titanium". Aux crédits du dernier album de Rihanna, sur le titre "Diamonds", Sia le sera aussi sur le prochain album de Tal, qui devrait s'appeler "A l'infini". Un titre qui est aussi celui « d’une des chansons, composées notamment par Sia. Oui, Sia qui a écrit "Diamonds" pour Rihanna. C’est énorme ce qui m’arrive ! » a précisé la jeune artiste au Parisien.

Le succès est arrivé très vite pour Tal, qui préfère enchaîner sans plus tarder sur un nouveau disque. Lucide, la nouvelle idole des jeunes garde à l'esprit qu'« on ne sait pas de quoi sera fait demain » : « Aujourd'hui, il faut que ça aille vite. Je suis une grosse bosseuse. Il faut être au taquet ». Consciente de l'enthousiasme qu'elle suscite, l'artiste garde néanmoins les pieds sur terre (« Je ne me sens pas une icône, mais les messages des fans font très plaisir ») mais pourrait bien chercher à accroître sa notoriété en participant cette année à la saison 4 de l'émission "Danse avec les Stars". Réponse à la rentrée.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tal :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP