Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tal > Tal, la chanteuse qui a séduit Alicia Keys
Nouveauté à écouter
jeudi 21 juillet 2011 09:04

Tal, la chanteuse qui a séduit Alicia Keys

Les médias s'enthousiasment déjà pour elle, en ferez-vous de même ? Tal, c'est la nouvelle venue sur la scène musicale française. Après avoir assuré les premières parties d'Alicia Keys et de Christophe Maé (rien que ça !), la belle publie un premier single, "On avance". De la pop au r'n'b, de la guitare au piano, toujours armée de sa voix, découvrez Tal, une chanteuse au style inclassable.


Elle a seulement 21 ans et déjà le talent des plus grandes. Tal, "rosée du matin" venue d'Israël, à peine débarquée, met tout le monde d'accord. Avec son univers pop/groove, comme elle le qualifie elle-même, et ses compositions aux messages fédérateurs et positifs, Alicia Keys et Christophe Maé ne s'y sont pas trompés en lui offrant la première partie de leurs concerts respectifs, « une première expérience impressionnante ! ». Si la chanteuse s'est fait connaître grâce à des reprises, c'est aujourd'hui "On avance", son premier single, qu'elle dévoile. Un hymne adressé à sa génération, un message d'encouragement, un appel à la persévérance. « On avance en silence, et notre avenir on saura le choisir !».

Découvrez le premier single de Tal, "On avance" :


Chez Tal, le talent coule de source et pour cause ! Un père guitariste, une mère chanteuse, un frère compositeur, la voie était toute tracée pour la jeune femme. Elle apprend la guitare et le piano en autodidacte car très tôt, Tal sait qu'elle sera artiste. Chant, danse, comédie, elle ne néglige rien, embrassant d'un seul élan ses différentes passions. C'est par sa voix qu'elle sera révélée, voix qui lui vaut déjà le surnom de "Rihanna française". La comparaison cependant s'arrête là, point de tendances "S&M" chez Tal ! Non, ses chansons à elle parlent plutôt d’amour et de fraternité, de partage et d’espérance, d'amour et d'utopie. On vous l'a dit, cette fille est positive ! En plus de ses propres compositions, Tal distille sur la toile des reprises de titres qui l'inspirent, de "Price Tag" de Jessie J à "Grenade", de Bruno Mars. Ces mêmes reprises qui ont fait le buzz et lui ont valu d'être signée en quelques jours chez Warner. Une carrière naissante à suivre...

Découvrez la reprise de "Grenade" de Bruno Mars par Tal :
Bridget UGWE
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tal :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP