Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de TAL > Tal : son absence des réseaux sociaux, son retour... La chanteuse brise le silence
C'est dit !
jeudi 26 septembre 2019 17:18

Tal : son absence des réseaux sociaux, son retour... La chanteuse brise le silence

Discrète depuis la sortie de son album "Juste un rêve", Tal vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. La chanteuse explique les raisons de son absence, l'accueil décevant de son dernier disque et ses futurs projets.
Crédits photo : Bestimage
2018 devait signer le grand retour de Tal. Avec le single "Mondial", écrit pour la Coupe du Monde de Football l'été dernier, elle tenait même un petit succès, avec plus de 32 millions de vues et 5 millions d'écoutes au compteur. Malheureusement, tout ne s'est passé comme prévu pour l'artiste puisque l'album "Juste un rêve" ne s'est vendu qu'à 25.000 exemplaires environ. Depuis, la chanteuse s'est faite assez discrète, ne partant même pas en tournée pour défendre son disque, et s'éloignant des réseaux sociaux. C'est d'ailleurs sur Instagram que Tal a fait son grand retour, après quatre mois sans nouvelles. Dans un long message et une photo postés hier, l'interprète de "ADN" a tenu à rassurer ses 600.000 abonnés et a expliqué les raisons de son silence ces derniers mois : « J'avais désactivé l'application car j'avais besoin de me déconnecter pour me retrouver !!! Out of the game and the system ! Ça m'a permis de prendre du recul sur tout ce que j'ai vécu ».

"Je prends mon temps pour créer mon nouveau projet"


Que les fans soient rassurés, l'artiste de 29 ans prépare déjà son nouvel album, mais préfère ne pas se hâter : « Oui, je prends mon temps pour créer un nouveau projet, mais ça vaut le coup. Ne soyez pas pressés sur ce que vous voulez faire, et faites ce que votre petite voix vous dit de faire. Votre instinct ne vous trompera jamais ». Elle est d'ailleurs revenue sur l'accueil mitigé de l'album "Juste un rêve" : « On court trop après le succès, l'argent, le temps. On se compare, se juge. Fuck all of that ! Juste, soyez vous-mêmes, et ce sera très bien (...) Je vous envoie que du love » conclut-elle afin de rassurer son public qui s'interrogeait sur les raisons de cette longue absence. Un message qui a visiblement fait plaisir au cuisinier Pierre Sang ou à la chanteuse INNA Modja, qui ont tous deux apporté leur soutien à Tal parmi une nuée d'anonymes.

Théau BERTHELOT
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP