Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de TAL > Tal bientôt au cinéma ? "C'est un rêve"
C'est dit !
dimanche 24 juin 2018 10:33

Tal bientôt au cinéma ? "C'est un rêve"

Quelques semaines après la sortie de son quatrième album, "Juste un rêve", Tal s'est confiée dans les colonnes de Gala. La chanteuse y évoque son rapport à la célébrité mais aussi son envie de faire du cinéma.
Crédits photo : Bestimage
Très attendu par ses fans, le retour de Tal n'a pas déçu. Soutenu par le très festif "Mondial" ou "Juste un rêve", le quatrième album de la chanteuse, aussi baptisé "Juste un rêve", est entré à la seconde place des charts cette semaine avec 6.100 fans au compteur. Jamais l'interprète de "D.A.O.W." n'avait débarqué aussi haut dans le Top Albums. Un résultat encourageant pour la chanteuse qui voulait faire du disque, un véritable best-seller. Lors d'une interview accordée à Pure Charts, Tal annonçait : « Ce sera un album très pop. Il y a des titres plus efficaces que d'autres, il y aura aussi des titres aux influences soul, où je me fais un petit peu plus plaisir ».

"Je lance un appel aux réalisateurs !"


Tal a également ouvert les portes de son appartement parisien à Gala. La chanteuse est revenue sur sa relation avec Anthony, son petit ami, et assure qu'elle préfère être aujourd'hui discrète sur sa vie privée : « Je me suis trop dévoilée à l'époque, nous avons monté les marches ensemble aux NRJ Music Awards, il était figurant dans tous mes clips. On était poursuivis par des paparazzis en permanence » avoue-t-elle, avant d'ajouter : « J'étais jeune et n'avais pas mesuré les conséquences. Avec l'expérience, le recul et la maturité, je me dis qu'il faut mieux préserver son jardin secret ».

Ces dernières années sur les routes ont permis de renforcer le lien entre Tal et son public. Avec plus d'un million de disques vendus en six ans, la chanteuse s'est forgée une importante fan-base, ce qui la touche véritablement : « J'ai tellement reçu d'amour que je ressens le besoin d'en distribuer ». Si, pour Tal, chanter est "Juste un rêve", elle aimerait aussi se lancer au cinéma : « J'en ai encore beaucoup d'autres [de rêves, ndlr], comme celui de jouer dans un film. J'ai d'ailleurs pris des cours de théâtre pendant quatre ans au sein de la Compagnie des Sales Gosses. Ça m'a beaucoup aidé à surmonter ma timidité. Alors je profite de la tribune que vous m'offrez pour lancer un appel aux réalisateurs ! ». Une envie qui ne semble pas surprenante puisque de nombreux chanteurs français ont réussi au cinéma avec des rôles de compositions à l'instar de Patrick Bruel, JoeyStarr ou Louane.

Regardez le dernier clip de Tal, "Juste un rêve" :
Théau Berthelot
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
TAL en interview
10/03/2018 - Tal est de retour avec le titre "Mondial", autour de l'univers du football. Dans une interview à Pure Charts, la chanteuse se confie sur la naissance de cette chanson, ses sessions de travail avec Soprano et dévoile son joueur préféré parmi les Bleus ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP