Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tal > "Saturday Night Fever" : Tal reprend "How Deep Is Your Love" des Bee Gees pour la comédie musicale
Nouveauté à écouter
vendredi 02 décembre 2016 15:30

"Saturday Night Fever" : Tal reprend "How Deep Is Your Love" des Bee Gees pour la comédie musicale

Après Kylie Minogue, c'est Tal qui s'attaque à l'un des morceaux cultes des Bee Gees pour la comédie musicale "Saturday Night Fever". La chanteuse française joue la carte de l'émotion avec la ballade "How Deep Is Your Love". Écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Warner / Jacovides / Moreau / Bestimage
Prêts à revivre la fièvre du samedi soir ? A partir du 9 février, le Palais des Sports de Paris va remonter le temps et embarquer le public en plein âge d'or du disco pour la comédie musicale "Saturday Night Fever". Le film culte de 1977, qui a révélé aux yeux du monde entier le charisme de John Travolta, s'offre une seconde jeunesse à travers un spectacle incarné par le visage lumineux de Fauve Hautot. « Il n'y a pas beaucoup de danseuses populaires comme elle. Avec ce spectacle, on veut fédérer comme "Danse avec les stars" » assure Roberto Ciurleo, co-producteur du show. L'actuelle jurée de l'émission de TF1 incarnera Stéphanie Mangano, le bel oiseau de nuit qui va séduire le tombeur de ces dames, Tony Manero, dont la réputation s'est forgée sur la piste de dance de la discothèque new-yorkaise "L'Odysée 2001". C'est Nicolas Archambault, danseur, acteur et chorégraphe canadien aperçu dans "So You Think You Can Dance Canada" ou les clips "Je te promets" de Zaho et "Make Me" de Janet Jackson, qui se glissera dans le célèbre costume blanc.

La BO est disponible !


Mais "Saturday Night Fever", c'est aussi et surtout une bande originale qui a traversé les générations ! De "Stayin' Alive" à "More Than A Woman", chacun des titres emblématiques des Bee Gees va revivre grâce à Jess Glynne, Måns Zelmerlöw, Icona Pop, Nile Rodgers, Julian Perretta ou Francesco Yates, tous réunis sur la bande-son du spectacle. L'album, disponible à partir d'aujourd'hui dans les bacs, bénéficie également du renfort de deux voix féminines bien connues du public.

Alors que Kylie Minogue s'est chargée d'insuffler une touche de sensualité à "Night Fever", c'est Tal qui s'attaque à la ballade romantique par excellence : "How Deep Is Your Love". Difficile de rivaliser avec la voix si singulière des frères Gibb... Alors la jeune artiste française a pris le pari de réinventer totalement le morceau grâce à une production électro qui explose en une myriade de beats tropical house juste après le refrain. Pas très original mais efficace !

Écoutez "How Deep Is Your Love" repris par Tal :
Yohann RUELLE
Retrouvez toutes les infos sur la comédie musicale "Saturday Night Fever" sur le site officiel !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tal :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP