Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Tahiti Boy & The Palmtree Family > Musique de la pub Celio "Les hommes sont de retour" : qui chante ?
Musique de pub
lundi 05 octobre 2015 20:00

Musique de la pub Celio "Les hommes sont de retour" : qui chante ?

Pour la rentrée, Celio dévoile une campagne publicitaire truffée d'humour mettant à mal la gent masculine. Pour accompagner ces messieurs en disgrâce, une mélodie pêchue, festive et rock'n'roll signée d'un groupe français encore assez méconnu : Tahiti Boy And The Palmtree Family.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La rentrée inspire Celio ! La marque de prêt-à-porter masculin déploie sur les écrans de télévision une toute nouvelle campagne publicitaire se moquant gentiment de la gent masculine. Avec un second degré savoureux, ce film réalisé par Danny Sangra met en scène une brochette d'hommes dans leurs travers et leurs petites manies : nous sont présentés dans l'enceinte d'une gare le charmeur, le maladroit, l'étourdi, l'amoureux, l'indécis, le maniaque... Tous vêtus, bien sûr, de la collection automne-hiver 2015 de la marque.

Découvrez la nouvelle pub de Celio :



En guise d'habillage sonore, c'est une mélodie entraînante qui a été choisie par l'entreprise française. Nappée de vibrations rock, elle est à mettre aux crédits d'un collectif français encore peu connu du grand public : Tahiti Boy And The Palmtree Family. Originaire de Paris, le groupe a publié en mars dernier son deuxième album "Songs of Vertigo", une collection de morceaux pop, électro et rock foudroyants. Le fruit de six ans de préparation, chacun des membres ayant préféré se consacrer à des projets personnels pour le cinéma ("Wrong" de Quentin Dupieux) ou la production d'autres groupes après la sortie de "Good Children Go To Heaven" en 2008.

Ce nouvel album, Tahiti Boy And The Palmtree Family le décrit comme « plus adulte, plus réfléchi, dans le bon sens du terme, plus amusant aussi, moins à se regarder le nombril comme on fait parfois lorsque l’on débute ». « On est allé chercher Chris Moore pour le mixer après le super travail qu’il a fait sur notre maxi Fireman il y a quelques temps, on a cherché un certain savoir-faire, on a été plus pointus sur nos choix, moins "vas-y on fait ça en vitesse" comme des ados » confie le groupe aux Inrocks. Le titre "All That You Are", qui accompagne donc la nouvelle publicité Celio, en est un beau témoin !

Découvrez le clip "All That You Are" de Tahiti Boy And The Palmtree Family :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Tahiti Boy & The Palmtree Family sur son site officiel et sa page Facebook.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP