Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de TLF > Clip de "Je ne suis qu'un homme" : TLF et Nassi assument le poids de leur passé
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 09 octobre 2015 10:10

Clip de "Je ne suis qu'un homme" : TLF et Nassi assument le poids de leur passé

Après la mise en bouche "Ailleurs", TLF présente le premier single officiel de son quatrième album "No Limit" à paraître en février 2016. Sur "Je ne suis qu'un homme", le rappeur invite Nassi et fait le bilan de ses erreurs passées. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
TLF est de retour. Autrefois actif sous la forme d'un groupe, TLF est désormais incarné par son fondateur Ikbal Vockal, lequel compte bien faire du bruit avant la sortie de son nouvel et quatrième album. Baptisé "No Limit" et attendu pour février 2016, celui-ci a été mis sur les rails au printemps dernier avec "Ailleurs". Un titre percutant, plébiscité en radio, qui avait été concocté avec la complicité de Skalpovich, le producteur d'Indila. D'ailleurs, TLF et l'interprète de "Dernière Danse" se connaissent plutôt bien puis qu'ils ont déjà partagé un morceau ensemble : "Criminel", chargé de défendre le troisième disque du rappeur, "Renaissance" (2010).


Nouvel album en février 2016


"No Limit" marque un virage dans la carrière de TLF. Après avoir goûté au succès en tant qu'artiste et producteur indépendant à succès, le frère de Rohff s'est fait approcher par les majors et a choisi cet été de rejoindre l'écurie Arista chez Sony Music. C'est sur ce label, qui compte dans ses rangs Indochine et Joey Bada$$, que sortira donc "No Limit". Et pour accroître l'attente autour du projet, c'est un nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios.

Baptisé "Je ne suis qu'un homme", celui-ci est le fruit d'une collaboration avec Nassi, protégé de Skalpovich. Avec son mélange rap et pop, le morceau s'engouffre dans une brèche ouverte par le succès grand public de Maitre Gims. TLF y fait le bilan de sa vie et assume ses erreurs passées, regrettant d'avoir blessé sa dulcinée par ses actes. « Y'a qu'une reine pour faire un roi / Y'a qu'un homme pour faire sa loi » clame-t-il, avec un flow effréné. "Je ne suis qu'un homme" s'accompagne d'un clip tourné au Canada et réalisé par Usef Naït, dans lequel TLF doit vivre avec le poids de son passé au quotidien.

Découvrez "Je ne suis qu'un homme", le nouveau clip de TLF feat. Nassi :



Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de TLF sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Renaissance Deluxe Edition" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TLF :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP