Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sylvie Vartan > Sylvie Vartan se confie sur Johnny Hallyday et sa relation avec Laeticia
C'est dit !
mardi 19 juin 2018 15:38

Sylvie Vartan se confie sur Johnny Hallyday et sa relation avec Laeticia

Alors que France 2 diffusera la semaine prochaine son concert du Grand Rex durant lequel elle a rendu hommage à Johnny, Sylvie Vartan est revenu sur cet hommage émouvant dans une interview au Parisien. Elle juge "correcte" la décision sur le testament du chanteur mais avoue "ne pas vouloir frapper à la porte" de Laeticia.
Crédits photo : Bestimage
Mardi prochain, France 2 diffusera (en deuxième partie de soirée), le concert de Sylvie Vartan au Grand Rex, enregistré le 16 mars dernier. L'interprète de "Comme un garçon" y reprenait ses plus grand succès mais rendait surtout hommage à Johnny Hallyday, décédé quelques mois plus tôt. Un concert que la chanteuse a vécu avec beaucoup d'émotion : « Ces derniers mois ont été tellement éprouvants, forts et émouvants, j'ai besoin de calme et de distance. [Le Grand Rex] était un concert un peu spécial, qui se devait de l'être. J'ai reçu énormément d'amour du public, il y avait une attente » déclare Sylvie Vartan lors d'une interview accordée au Parisien. La chanteuse a fini son concert par un duo virtuel avec Johnny sur leur tube commun "J'ai un problème" : « Pendant l'hommage à Johnny, j'avais très peur d’être submergée par l'émotion et ça a été effectivement difficile. Je l'avais répété au minimum pour arriver sur scène la plus sincère et pure dans l'interprétation ».

"Je n'ai pas envie de frapper à sa porte"


Sylvie Vartan, qui fut la première épouse du Taulier, a de nombreuses fois exprimé son ressenti sur le décès de l'artiste : « Mon coeur est brisé. J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer ». De plus, tout le scandale entourant l'héritage du chanteur ne l'a pas laissée indifférente : « Je suis consternée par les fausses informations qui circulent (...) C'est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils ». Par ailleurs, l'interprète de "La Maritza" donne également des nouvelles de son fils David avec cette interview : « Il travaille beaucoup (...) La façon dont il se conduit, je suis très fière de lui. Il est blessé mais il a une grande force mentale ».

Depuis, Sylvie Vartan semble avoir nuancé ses propos sur la décision testamentaire et assure : « Ce jugement est correct (...) Ils ne sont pas intéressés par l'argent, mais par le côté artistique de leur père, un énorme artiste. Quand on est artiste, comme David, c'est la moindre des choses d'avoir son mot à dire ». Néanmoins, la chanteuse déclare : « Il y a beaucoup de mains tendues, mais la réalité est toute autre. Attendons patiemment, sans s'énerver ». Par rapport à Laeticia Hallyday, les rapports semblent être conflictuels : « Non, je n'ai pas envie de frapper à sa porte. Je ne frappe à aucune porte ». C'est dit !
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez sylvie-vartan.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sylvie Vartan sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sylvie Vartan - La Maritza
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - 2'35 De Bonheur
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - Lucie
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - L'Un Part, L'Autre Reste
Sylvie Vartan
Clip Sylvie Vartan - Loup
Sylvie Vartan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP