Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Suzane > Suzane face à "Belladonna" sur un nouveau single langoureux et solaire
Nouveauté à écouter
dimanche 19 juin 2022 18:11

Suzane face à "Belladonna" sur un nouveau single langoureux et solaire

Après l'excellent "Clit Is Good", Suzane prépare la sortie de son deuxième album. La chanteuse enchaîne avec "Belladonna", un titre solaire à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
« J'écris un nouvel album ». La bio de Suzane sur son compte Instagram est on ne peut plus claire. Deux ans et demi après "Toï Toï", récemment certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes et récompensé d'une Victoire de la Musique de la Révélation scène, la chanteuse originaire d'Avignon travaille donc sur les titres qui composeront son deuxième disque, à la date de sortie encore inconnue. « Je pense que l'album 2 est déjà un peu dans ma tête, il est en train de se former. Mais quand je dis qu'en ce moment j'ai besoin d'écrire des chansons, c'est assez vital. J'ai besoin d'avoir une chanson dans la tête, d'être un peu remuée par ça, de dire ce que j'ai envie de dire... L'inconfort m'inspire pas mal donc vu qu'on est plein dedans ! » nous confiait l'interprète de "SLT" en interview pour Pure Charts début 2021. Suzane a donc pris le temps pour composer ses nouvelles chansons dont "Clit Is Good", un superbe single de retour aux sonorités rétro et aux paroles évoquant le plaisir féminin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai plus les idées claires quand je te vois"


Très prometteur, ce premier extrait n'a pas permis à Suzane d'en dire plus sur son deuxième album. Cependant, elle en présente aujourd'hui un deuxième extrait, "Belladonna". Comme avec "Clit Is Good", ce nouvel extrait électro-pop annonce donc un album plus lumineux et dansant. L'artiste y chante son attirance pour une mystérieuse Donna, s'inspirant de la plante toxique belladone pour écrire sa chanson. Il n'en faut pas moins pour comprendre qu'il s'agit d'une femme « pas fréquentable », qui ne laisse pas Suzane indifférente : « Donna t'es spéciale, un peu mystique / J'sais pas trop d'où tu viens, peut-être d'Amérique / Donna t'es spéciale, t'as des pouvoirs magiques / Tu plais aux garçons, tu fais de l'effet aux filles (...) Belladonna, ne m'en veux pas non / Je préfère en rester là / J'ai plus les idées claires quand je te vois / Belladonna, ne me teste pas / J'ai eu ma dose je crois / J'ai d'autres choses à faire que de penser à toi ».

Ecoutez "Belladonna" :



A noter que Suzane continue sa tournée tout l'été dans les festivals, dont Solidays ou Les Déferlantes, et jusqu'en février 2023. Elle donnera notamment un concert à l'Olympia le 22 septembre prochain.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Suzane sur sa page Facebook !
Ecoutez la discographie de Suzane sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés