Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Superbus > Surperbus : écoutez leur nouveau single "All Alone"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 21 mai 2012 12:09

Surperbus : écoutez leur nouveau single "All Alone" (màj)

Superbus est de retour ! Le cinquième album du groupe, "Sunset", est annoncé depuis quelques semaines déjà, de même que les places pour une nouvelle tournée en fin d'année ont été mises en vente il y a peu. Il ne manquait plus qu'un premier son. Le nouveau single de Superbus s'intitule "All Alone" et vient d'être envoyé en radios.
Crédits photo : Facebook officiel de Superbus
Le groupe communique beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Superbus annonçait ces derniers jours qu'un nouveau single était sur le point d'être dévoilé. Par ailleurs, il s'exprimait également le 3 mai pour évoquer le tournage de non pas un mais deux clips : « 1er jour de tournage DES clips... Mais le soleil n'est pas avec nous. Il faut que ça change tres tres vite!! » (Facebook de Superbus). Tout porte à croire que le retour de la bande de Jennifer Ayache est imminent, d'autant plus que son label Polydor (Universal Music) a dévoilé son calendrier des sorties 2012, annonçant à cette occasion la parution d'un nouvel opus en septembre.

Ecoutez le nouveau single de Superbus, "All Alone" :



Qui dit nouvel album dit nouvelle tournée. C'est toujours de cette manière que le groupe Superbus a envisagé la scène depuis ses débuts en 2002. A l'occasion de la sortie en bacs de son cinquième opus, la formation reprendra la route et prévoit une première salve de concerts à partir du 3 novembre. Jen Ayache et ses musiciens débuteront leur tour de chant à Villeparisis avant de partir pour la capitale bretonne le 10 : Rennes. A Lausanne le 15 novembre, Clermont-Ferrand le 17 et Lyon le 18, Superbus jouera sur la scène de l'Olympia 11 décembre.

La dernière fois que Superbus était monté sur scène, c'est dans le cadre d'une tournée anniversaire qui célébrait ses dix ans de carrière. A cette occasion était également sorti un best-of intitulé "Happy BusDay". L'occasion de se replonger dans la discographie de Superbus avec leurs titres les plus populaires comme "Butterfly", "Lola", "Addictions" et "Radio Song", qui avait révélé le groupe au grand public en 2004. "Happy BusDay" contient également quatre titres inédits : "Mes défauts", "Téléphonie", "Eddy" et "On s'aime".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez superbus.com.fr et la page Facebook du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez toute la discographie de Superbus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Superbus :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP