Paroles Little HilyArtiste : SuperbusAlbum : "Pop'n'gum" Ma little Hily, Même si c'est pas joli, On est toujours demi, Je sais bien que tu pleures Ma toute petite soeur, Je sais t'en as pas l'air Mais t'en as rien à faire. Tu te caches et tu dors, Tu veux rêver encore, Tu te caches et tu dors, Tu n'aimes pas le bruit du décor. Laisse faire les grands Laisse faire le temps Je sais bien que tu ris Ma little Hily, Même si c'est pas joli, On est toujours demi, Je sais bien que tu pleures Ma toute petite soeur, Je sais t'en as pas l'air Mais t'en as rien à faire. Tu te parles et tu pense A toute cette belle ambiance, Je te parle et je pense Qu'il y'a une ressemblance. Laisse faire les grands Laisse faire le temps Laisse faire les grands Laisse faire le temps Je sais bien que tu ris Ma little Hily, Même si c'est pas joli, On est toujours demi, Je sais bien que tu pleures Ma toute petite soeur, Je sais t'en as pas l'air Mais t'en as rien à faire. Je sais bien que tu ris Ma little Hily, Même si c'est pas joli, On est toujours demi, Je sais bien que tu pleures Ma toute petite soeur, Je sais t'en as pas l'air Mais t'en as rien à faire. Crédits Auteurs : Jennifer AYACHE - Compositeurs : Jennifer AYACHE
Date de sortie : 11 avril 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Superbus, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|