Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sugababes > Sugababes : Heidi Range confirme la fin du girls band !
C'est dit !
mercredi 15 janvier 2014 09:30

Sugababes : Heidi Range confirme la fin du girls band !

Que deviennent les Sugababes ? Pas grand-chose. Jade a affirmé que le groupe était séparé depuis deux ans, tandis qu'Amelle a déclaré que de nouveaux titres allaient arriver... Mais Heidi vient de sortir du silence, confirmant la séparation du girls band britannique.
Crédits photo : Abaca
Fini, pas fini ? Le public n'a pas vraiment su qui croire concernant la séparation du groupe britannique Sugababes. Plus de deux ans se sont écoulés depuis la sortie du single "Freedom", dernier titre en date du girls band. Il était censé annoncer un nouvel album mais rien n'est jamais paru. « Je ne sais pas s'il va se passer encore quelque chose avec le groupe, si je veux être complètement honnête. Je pense que c'est fini » a lâché Jade Ewen, la dernière recrue du trio, officialisant la fin des Sugababes l'été dernier. Sauf que sa collègue Amelle Berrabah a démenti dans la foulée : « Nous réfléchissons à revenir ensemble à la fin de l'année prochaine. (...) J'espère que l'on pourra se reformer et voir ce qu'il advient ». Qui croire ? D'autant que Jade n'a pas hésité à confirmer sa version des faits dans la presse.

« Je ne suis pas à l'aise avec le mensonge, de dire que nous sommes en train d'enregistrer en studio et qu'il y aura des nouvelles chansons l'an prochain, ce qui semble être le discours officiel » a-t-elle renchéri, levant le voile sur des tensions entre les trois membres des Sugababes. Depuis, silence radio. Il ne manquait donc que la version de la troisième chanteuse du groupe pour trancher. Heidi Range, en pleine promotion pour sa comédie musicale "Happy Days", a donc été interrogée par le quotidien Metro outre-Manche à ce sujet : « Je ne pense pas qu'il faille faire une annonce. Ce n'est pas très grave. Nous n'avons rien sorti depuis quelques années et nous n'avons pas prévu de le faire ». La blonde a donc confirmé l'arrêt des Sugababes, sans pour autant appeler ça une séparation. « J'ai été dans les Sugababes durant onze ans. C'est incroyable qu'un groupe pop dure aussi longtemps, mais à présent je crois qu'il est temps de faire une pause avec tout ça » a-t-elle déclaré.


"Peut-être qu'un jour nous referons quelque chose. Peut-être pas"


Au passage, Heidi Range a voulu lever le voile sur les coulisses du girls band. « Tu penses que ça ne va être que de l'amusement, des jeux, que tu vas chanter avec tes copines, mais ce n'est pas ça » a-t-elle confié au quotidien, avouant parfois ne pas avoir eu envie de se lever pour assurer son rôle dans les Sugababes. La chanteuse a tout de même assuré avoir passé d'excellents moments avec ses différentes camarades tout au long de la carrière du groupe. Une bande qui pourrait d'ailleurs revenir dans le futur, si le coeur y est : « Peut-être qu'un jour nous aurons envie de faire quelque chose. Peut-être pas ». Une page se tourne donc pour les fans des Sugababes qui peuvent toujours se consoler en écoutant les tubes "Round Round", "Push the Button" ou "About You Now"...

Souvenez-vous du tube "About You Now" des Sugababes :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez sugababes.com.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie des Sugababes sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sugababes :
Clip Sugababes - Open The Door
Sugababes
Clip Sugababes - Maya
Sugababes
Clip Sugababes - Same Old Story
Sugababes
Clip Sugababes - Blue
Sugababes
Clip Sugababes - Nasty Ghetto
Sugababes

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés