Accueil > Actualité > Actualité de Sugababes > Keisha, virée des Sugagabes, se lance en solo !

Keisha, virée des Sugagabes, se lance en solo !

C'est le coup de massue au sein de la communauté des fans de Sugababes : Keisha, la seule rescapée du girlsband d'origine, vient de se faire virer comme une malpropre par ses consœurs Amelle et Heidi. Que s'est-t-il réellement passé ?
Sugababes, ce sont plus de deux millions de singles vendus à travers le monde, cinq millions d'albums écoulés (trois fois disque de platine en Angleterre), sans compter un nombre incroyable de récompenses. Ailleurs, pas en France. Le seul succès ayant quelque peu marqué les esprits chez nous est "Push The Button" (Top 17 en 2006, mais Top 4 minimum dans tous les autres pays européens, et N°1 dans six d'entre eux), et "About You Know" (Top 19 en 2008). Même leur reprise en anglais, "Too Lost In You", du tube de Patricia Kaas, "Quand j'ai peur de tout", n'aura pas dépassé la 22ème place au Top de notre hexagone.

Avec "Get Sexy", les jeunes femmes espéraient vraiment s'imposer chez nous, seulement voilà, les choses semblent se compliquer avec le départ prématuré depuis lundi dernier, de la jeune Keisha, seule rescapée du girlsband d'origine. La chanteuse aurait été purement et simplement virée par ses consœurs Amelle et Heidi !

Récemment signées sur la label de Jay-Z aux Etats-Unis, les jeunes femmes préparaient "Sweet 7", un nouvel album en collaboration avec The Smeezingtons. Un disque qu'elles désirent quoiqu'il arrive proposer à leur public, puisque la remplaçante de Keisha aurait déjà été trouvée ! Il s'agirait de Jade Ewen, une jeune chanteuse de 21 ans ayant représenté en mai dernier l'Angleterre à l'Eurovision.

Les circonstances sur le départ de Keisha sont mystérieuses. Cette dernière vient pourtant via Twitter, de confirmer que ce n'était pas un choix de sa part. Elle évoque des «problèmes de communication» et de «manque de confiance», et rassure ses admirateurs en précisant qu'elle se lance à présent dans une carrière solo. A moins qu'elle ne rappelle Mutya et Siobhan afin de reformer le girslband d'origine ?
Thierry CADET, le mardi 22 septembre 2009
Pour en savoir plus, visitez sugababes.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Sugababes, "Get Sexy", cliquez sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Sugababes :
Sugababes sur les forums :
A lire aussi dans l'actu musicale
Partager cet article
Y! Buzz
Ajouter un commentaire
Invité
le 22/09/2009 à 10:32
Citer
Si je me souviens bien, Siobhán, la première des Sugababes à s'être cassée avait souvent parlé du fait que c'est Keisha qui l'avait poussée à le faire en l'ignorant et refusant de lui parler ailleurs que sur scène.

Donc, ma petite Keisha; what goes around comes around. :)
Invité
le 22/09/2009 à 10:59
Citer
De toutes façons, à partir du moment où on met plusieurs filles dans un même groupe, ça ne peut jamais durer... on se demande pourquoi! lol ;)
Invité
le 22/09/2009 à 12:42
Citer
c'est pathétique!! depuis le début il y a eu tellement de changements....c'est grotesque! pis en plus...ce qui fait pitier c'est cet acharnement a essayer de faire fonctionner ces insipides Sugababes en dehors de l'angleterre!! depuis des années...single sur single...mais RIEN n'y fait..pas le moindre intérêt pour ce ramassis daubesque qui change de formation bientôt chaque année!
mais arrêtez donc! cessez ce groupe inexistant! pis en plus elles sont vilaines, leur musique est niaise et leur dernier titre est un massacre de nullité! Get sexy?? SOS en voyant le clip on part en courant...c'est de la pire nullité comme rarement
Invité
le 22/09/2009 à 13:22
Citer
le nouveau get sexy et juste enorme j'adore!!!
Invité
le 22/09/2009 à 14:04
Citer
Je n'en reviens pas, moi premier Fannnn des sugababes... non mais c'est vraiment officiel.... elle est géniale Keisha..... j'en pleure.pffff mais bon alors l'album prévu pour le 23 novembre? snifff
backtovintage
le 22/09/2009 à 14:35
Citer
c'est pathétique!! depuis le début il y a eu tellement de changements....c'est grotesque! pis en plus...ce qui fait pitier c'est cet acharnement a essayer de faire fonctionner ces insipides Sugababes en dehors de l'angleterre!! depuis des années...single sur single...mais RIEN n'y fait..pas le moindre intérêt pour ce ramassis daubesque qui change de formation bientôt chaque année!
mais arrêtez donc! cessez ce groupe inexistant! pis en plus elles sont vilaines, leur musique est niaise et leur dernier titre est un massacre de nullité! Get sexy?? SOS en voyant le clip on part en courant...c'est de la pire nullité comme rarement


C'est clair que ça en devient pathetique, mais de là à dire que ce qu'elles proposent c'est de la merde. tu n'aimes pas, point! de plus tu n'as sans doute aucunes connaissances de leur carrière... en même si c'était tellement nulle que ça, elles ne seraient plus en activité =)
Invité
le 22/09/2009 à 15:16
Citer
La nouvelle chanson, Get Sexy, est absolument GENIALE!
Invité
le 22/09/2009 à 16:48
Citer
"Get Sexy" est un single très efficace, j'espère que les filles trouveront bientôt une solution afin de voir Keisha revenir dans le groupe...
Invité
le 22/09/2009 à 17:24
Citer
Je connaissais pas ce groupe, ou alors juste de nom, et je trouve ce single assez sympa. C'est clairement efficace si on aime ce genre de musique
Invité
le 22/09/2009 à 17:49
Citer
xD crépage de chignon bien connu dans un girlsband hein xD... enfin bon c'est pas un groupe que j'écoute et que je connais beaucoup vu qu'en france elle ne sont quasiment pas du tout présentent donc... tampis
energy
le 22/09/2009 à 18:45
Citer
Dommage qu'elle quitte le groupe.
En tout cas elles peuvent laisser tomber le marché français car aucun de leurs grands tubes n'ont fonctionnés en France. Le seul pays européen qui n'a jamais succombé aux sugababes.

Ajouter un commentaire

Concerts près de chez vous :
Ne manquez pas...
Quentin Mosimann s'engage contre le cancer Tops : Christophe Maé et BEP en tête Le DVD live de Mylène Farmer repoussé au 12 avril Christophe Willem à l'Eurovision ? Alizée : le visuel de son nouvel album Découvrez le nouveau clip de Leslie Découvrez le premier clip de Sam Neves Najoua Belyzel en première partie de Marc Lavoine en juin ? Maé prolonge déjà au Zénith de Paris David Vendetta attaque Mickael Vendetta Caroline Costa reprend "Without You" "Pas de chichi" : le nouveau single de Lætitia Larusso