Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Stromae > Après Woodkid, Angel Haze s'associe à Stromae pour un remix du tube "Papaoutai"
Remix
jeudi 25 juillet 2013 09:04

Après Woodkid, Angel Haze s'associe à Stromae pour un remix du tube "Papaoutai"

Alors qu'il a récemment dévoilé un remix de son tube "Formidable", Stromae propose à son tour une version alternative de son titre "Papaoutai", actuellement deuxième du Top Singles. C'est avec la rappeuse américaine Angel Haze qu'il s'est associé pour signer un remix légèrement urbain qui conviendra tout à fait aux radios qui ne jouaient pas encore le morceau.
Crédits photo : ABACA
Mais où s'arrêtera-t-il ? Stromae compte bien occuper l'espace médiatique le plus possible d'ici la parution au mois d'août de son deuxième album "Papaoutai", actuellement défendu en radio par les titres "Papaoutai" et "Formidable", tous deux très appréciés du public français. Au point que ces deux nouveaux singles figurent encore cette semaine parmi les meilleures ventes de titres. Le clip de "Papaoutai", premier vrai extrait officiel de l'album du même nom, figure même en pole position des vidéos les plus diffusées à la télévision, et ce pour la troisième semaine consécutive. Mais "Formidable" n'est pas en reste avec sa vidéo buzz qui a agité la toile le mois dernier, attirant plus de 20 millions d'internautes. Elégant et mélancolique, ce morceau qui porte bien son nom a été revisité en début de mois pour un remix diffusé librement sur la page Facebook du chanteur belge, et même disponible en téléchargement gratuit. Là encore, Stromae souhaite rétablir l'égalité entre ses deux nouveaux morceaux. Il propose donc une version alternative de "Papaoutai", enregistrée avec Angel Haze.

La radio Skyrock a eu l'exclusivité de ce nouveau son, qui lui est destiné. Plus urbain avec ses nouveaux arrangements et le flow de la rappeuse, "Papaoutai" pourrait ainsi séduire de nouveaux auditeurs. Stromae n'est pas le premier à s'offrir les services d'Angel Haze pour booster les ventes d'un de ses titres. Très occupée par son premier album "Dirty Gold", la rappeuse du Michigan a trouvé le temps de poser sur le titre "I Love You" de Woodkid. Une nouvelle mouture qui a d'ailleurs fait l'objet d'un EP le mois dernier.

Ecoutez un extrait de la nouvelle version du hit "Papaoutai" de Stromae feat. Angel Haze :



Ecoutez le remix "Papaoutai" de Stromae feat. Angel Haze sur Skyrock.


Il faudra patienter jusqu'au 19 août pour entendre l'intégralité de l'album "Papaoutai", défendu sur scène dans la foulée puisqu'une tournée est actuellement en cours de préparation. Le chanteur de "Cheese" prévoit de se produire à Dijon le 14 novembre, le 15 à Marseille, le 21 à Nancy, le 23 à Lyon et le 30 à Orléans, entre autres, avant de venir à la rencontre de son public parisien le 9 décembre, au Trianon. Face à la rapidité à laquelle les places pour la date parisienne se sont arrachées, la production annonce une deuxième représentation au Zénith de Paris le 10 avril 2014. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Stromae, "Cheese", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP