Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Stromae > Stromae et Mylène Farmer bientôt en duo ? Pascal Nègre dément
News musique
jeudi 13 janvier 2022 11 :15

Stromae et Mylène Farmer bientôt en duo ? Pascal Nègre dément

Après sa performance impressionnante au JT de TF1 dimanche soir, Stromae aurait rejoint Mylène Farmer dans un restaurant parisien. Un rendez-vous révélé par "Public", qui avance que les deux artistes auraient pour projet d'enregistrer un duo. Néanmoins, Pascal Nègre a depuis démenti la rumeur.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Stromae sortira son nouvel album "Multitude" le 4 mars prochain. Pour créer l'événement, le chanteur s'est rendu sur le plateau du journal télévisé de TF1 dimanche soir pour une interview avec Anne-Claire Coudray. Pour l'occasion, il s'est confié sur sa nouvelle vie loin des projecteurs, son disque à venir mais aussi sur son mal-être. Et c'est en chanson, dévoilant l'inédit "L'enfer", que Stromae a répondu à une question sur la période sombre qu'il a traversée. Une performance sobre et intense qui a bouleversé autant 7 millions de téléspectateurs que 7 millions d'internautes grâce à sa publication sur les réseaux sociaux. Alors qu'il vient de dévoiler le clip de "L'enfer", on apprend désormais que Stromae aurait eu une sacrée journée dimanche dernier, car après avoir accepté l'invitation du JT de TF1, l'artiste belge aurait partagé un moment tout particulier avec... Mylène Farmer.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un rendez-vous secret pour évoquer un duo ?


En effet, le site de Public, révèle qu'« après avoir quitté le plateau du JT de TF1, Stromae a rejoint la grande Mylène ». Ainsi les deux artistes « se seraient ainsi retrouvés dans un chic restaurant parisien ». Mais pourquoi un tel rendez-vous secret ? « À l'abri des regards, ils auraient évoqué une éventuelle collaboration » avance le magazine people. Une information qui a mis les fans de la chanteuse en émoi puisque les rumeurs courent sur l'arrivée d'un album prévu pour la fin 2022, quelques mois avant le grand retour sur scène de Mylène Farmer pour la tournée des stades "Nevermore 2023". D'autant que Mylène Farmer s'était déjà épanchée sur son admiration pour Stromae. « J'ai découvert Stromae, ce jeune artiste vraiment original. J'aime beaucoup son titre "Alors on danse", sa silhouette, son phrasé et son timbre de voix si particuliers. Il dit des choses graves sur un ton léger » expliquait la star à Paris Match en 2010.



Il est vrai que leurs univers pourraient se marier à merveille, eux qui aiment divertir les foules tout en abordant des thèmes personnels, parfois sombres. Alors un duo entre Stromae et Mylène Farmer verra-t-il le jour ? Malheureusement, Pascal Nègre, ami de Mylène Farmer, ancien PDG d'Universal et qui accompagne désormais sa carrière via l'agence #NP, vient de doucher l'espoir des fans en réagissant à l'article de Public, qualifiant l'information de « Fake news ». Alors, ce rendez-vous a-t-il eu lieu ? Stromae pourrait-il au moins produire un ou plusieurs titres pour Mylène Farmer ? Ou lui réaliser un clip via son équipe Mosaert ? A suivre !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés