Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Sting > Quand Robert Downey Jr. poussait la chansonnette aux côtés de Sting : regardez !
Buzz
mercredi 15 janvier 2014 13:10

Quand Robert Downey Jr. poussait la chansonnette aux côtés de Sting : regardez !

Robert Downey Jr. nous avait caché ce talent-là ! L'acteur américain, star des sagas "Iron Man" et "Avengers", est aussi un chanteur émérite. Il vient de le prouver en rejoignant Sting sur scène pour un duo sur "Driven to Tears". Découvrez son incroyable prestation en vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Robert Downey Jr. est aujourd'hui l'un des acteurs les plus puissants de la planète. Après des années de disette et des problèmes de drogue, le comédien américain a petit à petit remonté la pente grâce à ses prestations remarquées dans les films "Kiss Kiss Bang Bang" de Shane Black (2005) et "Zodiac" de David Fincher (2007). La consécration, il l'a pourtant connue en 2008, quand il s'est glissé sous l'armure d'Iron Man, la franchise Marvel la plus lucrative au cinéma. Dans le sillage du carton intersidéral de la superproduction "Avengers", troisième plus gros succès au box-office de tous les temps, Robert Downey Jr. est devenu l'acteur le mieux payé au monde, selon le très sérieux classement Forbes. Son second degré permanent et son sens du spectacle lui ont même permis de rafler le trophée du Meilleur acteur de film d'action aux derniers People's Choice Awards, cérémonie où les prix sont uniquement décernés par le public.


Un duo avec... Sting !


Ses talents de showman ne s'arrêtent pas qu'aux frontières du cinéma. Robert Downey Jr. est aussi un chanteur hors pair ! Un don caché et qui s'est révélé aux yeux du grand public lors d'un concert de Sting à New York, donné en 2011 à l'occasion de son 60ème anniversaire. Si Lady Gaga, Bruce Springsteen et Stevie Wonder ont donné de la voix au cours de la soirée, organisée dans l'antre du Manhattan’s Beacon Theatre, c'est Robert Downey Jr. qui a véritablement volé la vedette. Très amis dans la vie, l'acteur et Sting ont partagé un duo jazzy sur le hit "Driven to Tears", apparu en 1980 sur le troisième album de The Police, "Zenyatta Mondatta". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Tony Stark manie le micro à la perfection ! Sans aucune fausse note, le comédien a rivalisé de puissance avec le chanteur, au point de susciter le buzz sur le web... trois ans après l'événement.

Regardez le duo entre Robert Downey Jr. et Sting :



Ce n'était pas la première fois que Sting et Robert Downey Jr. chantaient ensemble ce soir-là. Les deux acolytes avaient déjà interprété le tube emblématique "Every Breath You Take" en 2001, au cours d'une épisode de la série TV "Ally McBeal", dans laquelle l'acteur jouait le compagnon de l'héroïne. Un duo repris sur l'album "Ally McBeal - For Once In My Life", et qui avait donné de la suite dans les idées à l'acteur. Son seul et unique opus "The Futurist", entre jazz et folk, est sorti en 2004.
Yohann RUELLE
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Sting en interview
29/04/2018 - Sting et Shaggy forment l'alliance la plus improbable du moment. Les deux légendes se retrouvent sur l'album "44/876", une déclaration d'amour à la Jamaïque et à la musique reggae dont ils racontent la genèse en table ronde avec Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sting :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP