Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sting > Sting et Shaggy vont donner un concert dans "Animal Crossing"
News musique
jeudi 28 mai 2020 19:00

Sting et Shaggy vont donner un concert dans "Animal Crossing"

Sting et Shaggy donneront un concert dans... "Animal Crossing". Après Travis Scott sur "Fortnite", c'est au tour des deux chanteurs de créer l'événement au sein d'un jeu vidéo.
Crédits photo : Abaca
Le jeu vidéo est-il devenu le nouvel eldorado des chanteurs ? Après que Travis Scott ait réuni plusieurs millions de gamers lors d'un concert virtuel sur "Fortnite", qui a permis au titre "THE SCOTTS" avec Kid Cudi d'être propulsé numéro un du Hot 100 américain, Sting et Shaggy s'apprêtent à pousser la chansonnette dans... "Animal Crossing" ! Le jeu vidéo phare de ces deux mois de confinement verra se produire le duo, deux ans après la sortie de leur album commun "44/876", disque d'or en France et récompensé d'un Grammy Award. Les deux chanteurs seront les invités de "Animal Talking," un talk-show présent dans le jeu même et présenté par le scénariste Gary Wittha. « Je vous jure que je n'invente rien » a confié ce dernier en partageant la nouvelle sur Twitter.

Sting, fan d'Animal Crossing


Shaggy sera présent le 1er juin dans "Animal Talking", suivi de Sting le 8 juin. Si cette annonce peut sembler étonnante, l'ex-Police serait un grand fan du jeu "Animal Crossing" selon un communiqué de Nintendo, au même titre que Brie Larson, Elijah Wood, T-Pain, Danny Trejo ou encore Maisie Williams. Entre deux captures de tarentules, les joueurs pourront donc vibrer en assistant aux lives des deux artistes. Récemment, Sting a donné un concert virtuel pour le Smithsonian National Air et le Space Museum afin de mettre en avant les conditions difficiles des artistes. Il repartira également sur les routes françaises en 2021 afin d'assurer ses concerts français initialement prévus cet été puis annulés en raison de l'épidémie de coronavirus. De son côté, Shaggy sortira le 10 juillet l'album "Hot Shot 2020", où il revisitera ses plus grands tubes. Un peu à la manière de son comparse Sting sur "My Songs" !

Théau BERTHELOT
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sting :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés