Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Stevie Wonder > Stevie Wonder et Prince en concert privé pour Obama à la Maison Blanche
News musique
mardi 16 juin 2015 10:13

Stevie Wonder et Prince en concert privé pour Obama à la Maison Blanche

Le week-end dernier, Barack et Michelle Obama ont organisé une soirée privée à la Maison Blanche, à leurs frais. Au programme : un concert de Prince, dont un duo avec Stevie Wonder devant 500 invités triés sur le volet, dont Ciara ou Bon Jovi.
Crédits photo : DR
Comment une soirée privée peut créer l'événement et la polémique en même temps ? La Maison Blanche en fait les frais actuellement. En effet, l'Associated Press a annoncé qu'une fête organisée par Barack Obama et sa femme Michelle samedi dernier, avait réuni sur scène deux légendes de la musique : Prince et Stevie Wonder. Devant les critiques au sujet des dépenses faramineuses du Président des Etats-Unis, le porte-parole de la Maison Blanche, Josh Earnest, a assuré qu'il s'agissait d'une « soirée privée », aux frais du couple présidentiel, sans détailler la liste des invités ni des stars présentes.

En parallèle, les 500 guests n'ont pas hésité à faire éclater leur joie d'avoir pris part à cet événement très prisé durant lequel Prince a assuré un show de deux heures, chantant "Kiss" ou "Purple Rain", ainsi que "Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours" avec Stevie Wonder.

"Expérience incroyable"


« Je quitte la soirée de la Maison Blanche avec POTUS et FLOTUS. Génial de voir Prince et Stevie Wonder aux claviers ensemble. Expérience incroyable » a posté sur Twitter le révérant et militant des droits civiques Al Sharpton. Il n'est pas le seul puisque la chanteuse Liv Warfield a publié une photo d'elle et Prince sur scène, avec comme légende : « Week-end sauvage à Washington D.C. (...) Vous ai-je dit que nous avions joué à la Maison Blanche également ?!! ». Russell Wilson, joueur de l'équipe de football américain de Seattle, a partagé une photo de lui et sa petite amie Ciara sur Instagram en écrivant : « J'ai dansé à la Maison Blanche au son de Stevie Wonder et Prince, en compagnie de ma compagne Ciara. Merci monsieur le président et madame la Première dame ! », a-t-il écrit sur Instagram.

Selon les médias américains, Bon Jovi, Angela Bassett, Naeem Khan ou Tyler Perry comptaient parmi les 500 invités.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés